__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Left_bar_bleue0/0Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty
MessageSujet: Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]   Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:21


Reese était, comme d'habitude, à marché avec sa guitare sur le dos, bien sagement rangée dans son étuit. Elle ne souriait pas, marché droit devant elle, ne regardé personne sur les côtés et regardé le mur face à elle. Elle était vêtue d'un jean déchiré, d'un top noir et d'une veste en jean accompagné de piques, pin's tête de mort (ptdr) et autres. Autour de sa taille, une large ceinture en cuir avec des pointes d'acier. A ses pieds, des bottes en cuir clouté. Son sac était en bandouillère et noir, avec toujours, des grafitis dessus, notamment des mots de Spiderman et de son groupe. Il y avait écrit " Biz ma tite' vamp t'es la + belle.Jtd, Will." ou encore " Tjrs là pour toi, jtm Spiderman." et d'autres mots des autres membres " Et elle est passé où ma Ken' ? Zac Wink", " XxX Reese elle veille sur nous de là-haut. Jaimie" et le plus vieux, le plus important aux yeux de la jeune fille c'était " Jtm ma vache rousse. T'es criminal de me gueuler dnas les oreilles lol. T la meilleure, Pat'". Elle ne lancer pas trop de regard à ce sac car elle savait que la mort de Pat était bien trop récente pour qu'elle puisse contenir de nouvelle larmes. Elle n'avait même pas pleuré. C'était cruel. Trop cruel. Qu'est ce qui l'en avait empêcher ? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle n'avait pas pu. Peut-être parce que Patsy détesté qu'elle pleure ? Mais le comprendrait-elle ?...La miss Harrisson tourna la tête vers un groupe de pouf à qui elle lança un regard de mépris profond et ferma les yeux en secouant la tête de gauche à droite et en soupirant d'exaspération. Ses yeux était souligné de noir, ce qui faisait ressortir ses beaux yeux bleu... Ce qui souligné encore plus son regard, c'était sa frange qui lui tombé devant les yeux. Reese alla s'asseoir contre un arbre non loin de son eemplacmeent actuel, mit sa guitare (toujours dans son étuit) contre son coeur et regarda un peu tout le monde, toujours d'unair hostile. Elle ne sortit pas sa guitare, pour une fois, c'était bizarre...Mais rien ne pouvait expliqué ce geste à part peut-être elle-même...

[• Je jure solennellement de ne manger personne si on me répond Surprised •]
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Left_bar_bleue0/0Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]   Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

(ptdr) lyse etait de passage par la cour enfeite elle secher encore...hey oui elle adore secher c'est super de ne pas etudier lol elel se balade avec son iphone dans la main et elle portait un jeans slim avec un haut bleu ciel elle avait les cheuveux lacher comme dab elle etait super belle quoi elle voi une fille rousse elel conais pas va vert elel lui sourit
salut
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Left_bar_bleue0/0Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]   Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:54


Reese avait sa guitare contre ses jambes à présent. Elle regardait un peu tout le monde et elle sentit non loin d'elle des pas. Puis, elle entnendit "salut". Elle ne leva pas la tête, mais elle apperçut juste à côté d'elle une paire de jambe. Elle leva un sourcil, réaction qu'on ne pouvait pas trop voir à cause de sa frange, mais elle finit par levé la tête et regardé qui s'adressé à elle. Une Alpha ? C'était quoi sa, elle en croisait sans arrêt en ce moment, pas possible. Reese la regarda de haut en bas, non pas avec un air malpoli mais plutôt curieux. Elle avait envie de lui dire " Hého, chui une Gamma, réveille toi miss." Mais elle n'avait même pas envie de parlé, alors...Elle se contenta de prendre sa guitare, d'enlevé son étuit et de la réacorder. Elle faisait sa depuis une dizaine de seconde et la fille n'avait toujours pas bougé, elle releva la tête vers elle, soupira et lui demanda d'une voix assez séche :

"Qu'est c'que tu me veux ?"

Reese pincé les lèvres d'un air insolant et ennuyé tout en regardant toujours la jeune fille. Oui, elle n'était peut-être pas très agréable mais elle était comme sa. En général, les Alpha ne lui adressé pas la paroles, là, sa afflué de partout...Elle savait qu'elle n'était vraiment pas agréable, mais c'était vraiment difficile pour elle de se montré sympa en ce moment... Fallait vraiment creusé pour connaître la Reese drôle, gentille, sympa...

[Hyper désolée mais faut que je joue mon rôle, je te promet qu'après elle s'adouciera, mais elle est toujours comme sa au premier abord.]
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Left_bar_bleue0/0Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]   Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:46

elle la regard un peux choquer qu'une gamma lui repond de cette facon mais elel voiyait bien que elle et resse allez sentendre un jour ou l'autre elle la regard toujour partente pour une discution lui sourit dificilement et lui repond: ha bah ecoute reese je sais tes une gamma et moi je suis une alpha et fierre de l'etre et je sais aussi on devrait pas sentendre mais je voit que tu faitde la musique et moi j'adore ca je me disait pourquoi pas en faire ensemble?
lui sourit elle seforce d'etre gentille te poli
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Left_bar_bleue0/0Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]   Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:10

Reese leva la tête à nouveau vers la blonde. Elle la regarda un moment, et elle se rapella de son nom. Lyse, si elle ne se trompée pas. Elle se leva donc, l'écouta parler avec toujours son petit air de peste et resta silencieuse en la fixant droit dans les syeux. [Style l'air de défit loooOol]. Reese eut un petit rire en l'entendnant et la regarda bizarrement en disant :

"Tu fais de la musique ?"

Reese n'aurait jamais cru sa, une fille Alpha qui fait de la musique, mais l'étonnement était moins grand cependant, car elle avait déjà rencontré Rachel et Ashley qui en faisait aussi. Ici, tout le monde aimé sa ou presque. Reese s'adoucit donc un peu et lui fit un micro sourire tout en gardant son petit air froid. De toute façon, il lui faudrait du temps pour être moins crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Left_bar_bleue0/0Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]   Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45

hey oui jais
fait pendany plus de 10 ans de la guitar avec mon papa et je susi plutit douer pourquoi c'est bizzar ? non je croit pas
lui sourit elle seforce d'etre gentille avec ellebah quoi elel voualit comeme etre une copine a reese c'est vres ca va pas etre le grand amour mais pourquoi pas bien sentendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]   Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]
» Le hall & moi [Libre]
» En pleine nuit... [Libre 8)]
» Devant Le Campus [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LA GRANDE COUR*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser