__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

S'étant endormie à une heure pas vraiment tardive la veille, Miss Evans se réveilla plutot en forme, et, sur un coup de tête, décida de se rendre en cours alors qu'elle avait séché une semaine entière... En plus, son emploi du temps n'était pas vraiment chargé aujourd'hui, ce qui lui permettrait de piquer une somme si jamais elle s'ennuyait trop en cours, bien que d'habitude, elle dormait souvent en cours, tout comme la plupart des élèvees...

Bref, après deux heures de philosophie, matière la plus ennuyante et la plus compliquee aux yeux de la jeune femme après les maths, Ashley décida de sortir respirer un peu d'air frais, ayant deux heures de libre, ce qui pourrait l'aider à affronter le reste de la journée...
Aussitot dit, aussitot fait...
Sans plus attendre, la jeune femme se dirigea vers la cour de récréation, et plus précisement, au " coin pelouse " pour se detendre un peu après deux heures de philo ...
Arrivant à destination, la jeune femme sortie de son sac de cour un cahier et un crayon de papier.

Comem d'habitude, Ashley aimais beaucoup dessiner, ou alors écrire, ses propres textes. La jeune femme commença à grifouiller quelques dessins sur ça feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

Reese, tout comme Ashley, n'aimait pas trop se rendre en cours...Mais elle y allait car elle savait que si elle séché trop souvent...Elle risquait un peu beaucoup de se faire viré...Bref, ce n'était pas son intention. Elle n'était pas trop d'humeur en ce moment. Et elle était, après une heure de bio et une de math, assie contre un arbre à gratouillé sa guitare, comme d'habitude. Elle ne chnatait pas, elle jouait juste l'air de Skin...Puis elle laissa sa guitare à ses pieds et elle se leva, contre l'arbre. Un peu plus loin, elle apperçut une jeune fille, comment elle s'appelait déjà ? Sharpay (lol), Aurore ? Ahhhh, mais non, Ashley. Oui. Elle lui lança un regard froid, comme à tout le monde d'ailleurs. Elle ne savait aps trop ce qu'elle faisait mais en tout cas, elle écrivait ou dessiné sur une feuille. A voir les mouvements de ses mains, elle dessinait plutôt. Reese n'était pas très douée en dessin, malheureusement, mais elle avait d'autre petits talent, comme tout le monde. Elle passa une main dans ses cheveux roux et se rasseya contre l'arbre. Elle n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui, comme d'habitude. Sa meilleure amie était morte, son père était toujours malade, son copain était partit à Chicago...Bref, l'horreur. La seule chose dans laquelle on pouvait la retrouvé entièrement, c'était sa musique, elle y disait tout. Absolument tout. Et qu'est ce qu'elle aimait chanté et joué. C'était sa passion première, son oxygène. Elle chantait depuis toute petite, elle faisait de la guitare depuis qu'elle avait 10 ans, et elle adorait sa. En pensant à toute ces choses, Reese s'apperçut qu'elle venait de se mettre à caressé sa guitare [Je fais pareil parfois looooOol c'est très bizarre...]. Instinctivement elle arrêta et elle remit sa main contre le gazon. Un pauvre débile gueulé pas loin en chantant des chansons pourrave, tellement pourrave que Reese avait envie de se levé et de lui mettre un poing dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:55

Toujours entrain de dessiner , Ashley ne portait pa sune grande attention a tout ce qui s epassait autour d'elle...Elle était plus dans c'est pensées que autres chose...Elle se mit a dessiner a peu-prêt n'importe quoi...Ce qu'elle dessinait ne ressemblait a rien. Elle aisait plutot des gribouillis comme on pourrait dire. C'est alors que toujours concentrée dans son dessin elle entendu un son de guitare donc elle leva sa tête pour regarder unpeu partout. Elle trouva finalement du regard la jeuen fille qui jouait d ela guitare et qui venait de lui lancer un regard froid alors Ashley fit la même chose...Elle serra alors ce qu'elle était entrain de faire dans son sac pour porter attention a ce qu'il se passait autour d'elle. Elle se rendit alors compte qu'elle avait déja la jeune fille mais ou ? A l'école ? Surment. Oui. Elle tourna alors la tête pour regarder les autres gens qui faisait autre chose. Elle s'assoya alors ne indien et glissa s amain dans le gazon vert frais.Ashley se laissa alors tomber das le gazon. Elle ferma doucment les yeux et réfléchissa. Elle réfléchissait plutot a ce qui allait se passait durant les prochaines années. Elle réfléchissait aussi a comment elle pourrait enfin avoir Zac a elle seule. Mais elle savait que cela était impossible mais elle continuait toujours d'espérer...Mais après ce qu'elle avait fait a Lilly elle ne se parlait plus. Aujourd'hui elle se déteste et se détesteront surment pour encore bien longtemps. ou peut-être même pour toujours. Peut-importe , Ashley avait d'autre amie sur qui elle pouvait compter. Il y avait Alana et toute les autres filles de son groupe Blair , Rachel et aussi Serena. Elel sessa de réfléchir et réouvrit rapidement c'est yeux. Elle se leva d'un bon rapide et tourna sa tête dans tout les sens. C'est alors qu'elle entendit quelqun chanter comme un malade avec sa guitare et elle avait eu le gout de lui enfoncer la guitare dans la tête a cette instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:15

Reese ne jouait plus depuis un moment. La jeune femme blonde lui avait rendu son regard, et reese avait froncé les sourcils. Puis Ashley s'allongea dnas l'herbe. Mais là, dnas l'immédiat, c'était le type qui gueulé avec sa guitare qui l'énervé vraiment. Alors elle prit sa guitare et elle joua très, très fort, peut-être encore plus fort que l'autre débile mais sans doute bien mieux. Le type se retourna vers elle et la regarda bizarrement. Reese arrêta ensuite et lui adressa un horrible sourire du genre " Alala, si tu savais à quel point tu me fais chié". Et elle reposa ensuite sa guitare par terre, fit au garçon un geste obséne du doigt et se retourna en soupirant. Elle était trnaquille, quand elle le rentendit joué, fort, fort, fort en chantant des trucs du genre " Petit chocolat, tu me ravi" ou des conneries dans le genre. Reese se retourna vers lui et fronça le nez et les sourcils en le regardant. Apparement, la blonde aussi devait en avoir marre puisqu'elle le regarder très bizarrement et qu'elle c'était un peu redressé. Tout le monde le regarder comme sa d'ailleurs. Reese en avait franchement marre maintenat. Encore une seule phrase et elle allait pété un cable. Les trois quarts des gens envoyé des insultes à ce type et l'autre quart rigolé en l'entendant. Reese se leva, se dirigea vers lui et lui dit tout bas :

"Tu vas te la fermer sinon je crois que tu vas finir la tronche dans un broyeur. Tu fais chié tout le monde, tu vois ? Le jour ou tu auras compris ce qu'est la musique, tu pourras faire ce que tu veux, mais là, tu fais pitié à tout le monde. T'a aucun sens musical mon pauvre, je te subgére de bossé dans un cirque mais jamais, jamais dans un studio. Espèce de con."

Elle commença a repartir et sentit qu'on lui tiré les cheveux. Elle poussa un petit crit et elle se retourna vers le débile en lui fouttant une claque. Il s'approcha d'elle mais elle sortit de sa poche une bombe lacrimogéne ( oui, elle est prévoyante mdr faut dire qu'avec son caractère de merde elle risque pas mal de problème...) et lui pchita dans les yeux. Le type hurla, fit tombé sa guitare par terre et scanda des insultes. Puis il partit en courant vers les toilettes, en se cognant un peu partout, ses amis le guidant, tout de même. Reese marcha en vitesse et se rassit contre son arbre. Quel con.

[Sacré caractère je sais mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:32

Ashley écouta toujours le jeune homme jouer de la guitare mettant une main dans son front tellement qu'elle était désespérée. Elle regardait alors dans la direction de la jeune filel qui tentot lui avait lancer un regard froid et la elle la regarda et vut qu'elle froncait les sourcils. Ashley se laissa retomber das l'herbe soupirant. Elle se ferma les yeux et elle eu tout a coup un gros mal de tête. lorsque la jeuen femme enterra le jeuen homme avec sa guitare , Ashley eu encor eplus mal a la tête parce que c'était trop fort. Elle regarda la scène ne rattent aucun mouvement de la part de la jeuen fille et du jeuen homme. Cela devait très drole pour Ashley qui rigolait. Elle était presque morte de rire par terre a se rouler dans le gazon. Ashley se stoppa quelque instant voyant que la jeuen femme devenait énervée et que le jeune garcon ne cessait pas de jouer. Ashley reprit alors son sérieux rapidement. Elle s emit a regarder le jeuen homme vraiment bizarrement et en plus de très mal jouer il faussait et c'est paroles n'avait aucun rapport. Ashley se remit a rire pendant quelque insant juste pour que le jeune homme se sente unpeu insulter mais cela n'avait pa sl'air de trop marche rpuisqu'il continuait quand même a jouer. Elle attendit alors que quelqun réagise. Il devenait unpeu stressant. Ashley se leva debout lorsque la jeuen femme rousse au loin le fit en même temps qu'elle donc Ashley se relaissa tomber dans l'herbe assise. Elle écouta alors la jeune rousse dire au jeune brun:

"Tu vas te la fermer sinon je crois que tu vas finir la tronche dans un broyeur. Tu fais chié tout le monde, tu vois ? Le jour ou tu auras compris ce qu'est la musique, tu pourras faire ce que tu veux, mais là, tu fais pitié à tout le monde. T'a aucun sens musical mon pauvre, je te subgére de bossé dans un cirque mais jamais, jamais dans un studio. Espèce de con."

Elel vut alors tout la scène et le garcon lui tira les cheveux. Ashley ne put s'empêcher de crier a la place d ela jeuen fille mais elle vue que la fille lui donna une giffle alors la Ashley se sentait vraiment dedans. Elle vue alors la jeuen femme lui mettre quelque chose dans les yeux mais cela avait l'air de lui faire très mal puisque celui-ci ne se releva pas. Elle entendit le jeune homme hurler et tout a coup Ashley se sentit unpeu mal pour lui. Mais lorsqu'il fonca partout Ashley reprit c'est esprit et se remit a rire comme uen folle. Elle regarda alors la jeune femme venir se rassoir a la place ou elle était et Ashley se rassoya elle aussi. Elle observait autour d'elle mais il n'y avait rien de très intéressant.

[MDR vraiment!]
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:54


[J'ai toujours des trucs comme sa dans mon sac ^^']

Reese alla donc se rasseoir et elle vit la jeune blonde rigolé. Reese eut un sourire dans sa direction, si sa faisait rire les gens tant mieux...Elle reprit sa guitare et vérifia qu'elle n'avait rien et se mit à gratter un truc noir dessus. Elle essaya donc de l'enlevé mais elle s'énerva et elle soupira. Lorsqu'elle parvient enfin à l'enlevé, elle sortit un mouchoir et nettoya sa guitare d'un geste de main. Oui, elle aimait vraiment sa guitare, et elle la bichonné tout le temps. Comme son père avec la sienne. Reese jouait aussi de la guitare électrique mais elle avait plus d'attachement à sa guitare séche, elle l'adorait et ne la quitté jamais. Cette guitare était d'ailleurs magnifique, noire et marron, une sorte de dégradé sublimissime. Elle commença encore à gratouillé et elle chanta assez bas une autre chanson déprimante mais très belle qui parlait bien entendu de Spiderman :

https://www.youtube.com/watch?v=y8zGlwCAaQ8&feature=related

Reese chantait tout le temps, elle était loin de se douté qu'elle n'était pas la seule à adoré sa ici...En fait c'était le seul véritable moyen d'expression qu'elle avait. Quand elle eut fini, elle se retourna vers la blonde et la regarda un moment, elle se remit un peu à joué et elle finit par arrêter en souriant à la blonde.


Paroles de There Us :

There's us / Il y a nous

There's me / Il y a moi
Looking down at my shoes / baissant les yeux sur mes chaussures
The one smiling like the sun / celui souriant comme le soleil
That's you / c'est toi
What were you thinking / à quoi pensais-tu ?
What was the song inside your head /quelle chanson fredonnes-tu dans ta tête
There's us / il y a nous
I lay there dreaming / je m'allonge là en rêvant
Later on alone on my bed / plus tard toute seule dans mon lit

If i was stupid / Si j'étais stupide
Maybe careless /peut être négligente
So were you / étais-tu ainsi ?

Not everything is supposed to come true / rien est supposé se réaliser
Some words are best unsaid / certains mots ne doivent pas être prononcés
Some love is not really love at all / certains désirs ne sont pas du tout de l'amour
I'll keep everything i shared with you / je garderais tout ce j'ai partagé avec toi
And thats enough / et c'est assez
There's us / il y a nous

Freeze Frame / Freeze Frame
I'm not about to cry / je n'ai plus envie de pleurer
Its too late for us to change / c'est trop tard pour nous pour changer
Why try / alors pourquoi essayer ?
I've got a camera / j'ai un appareil photo
Tucked away inside my heart /partit loin dans mon coeur

If i'm a loser / si je suis une perdante
Or just unlucky / ou juste malchanceuse
So are you / es-tu ainsi ?

Not everything is supposed to come true / rien est supposé se réaliser
Some words are best unsaid / certains mots ne doivent pas être prononcés
Some love is not really love at all / certains désirs ne sont pas du tout de l'amour
I'll keep everything i shared with you / je garderais tout ce j'ai partagé avec toi
And thats enough / et c'est assez
There's us / il y a nous

Somewhere between there and now / quelque part entre plus tard et maintenant
I looked away when you said / je détourne mon regard quand tu dis que nous ne
We'll never change / changerons jamais
And if you think what might have been / et si tu penses que c'était possible
You lose today / tu as perdus aujourd'hui
And we've got songs to play / et nous avons une chanson à jouer

Not everything is supposed to come true / rien est supposé se réaliser
Some words are best unsaid / certains mots ne doivent pas être prononcés
Some love is not really love at all / certains désirs ne sont pas du tout de l'amour
I'll keep everything i shared with you / je garderais tout ce j'ai partagé avec toi
And thats enough / et c'est assez
There's us / il y a nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:00

Ashley rigolait effectivement toujours.Mais lorsqu'il n'y eu plus rien de drole elle se stoppa.Elle se recoucha alors dans l'herbe tout vert et entendit une petite voix douce chanter.C'était la jeune fille rousse qui tentot avait massacrer si on pouvait dire cela le jeune homme.Ashley souria et cela la détendit car sa musique n'était pas trop brutal.Au contraire elle était très douce a sa suprise.Cela l'endormait , mais pas parce que la chanson était endormante non non loin de la mais seulement parce qu'elle était relaxante et que Adhley était unpeu fatiguer et elle avait pas mal hate que cette journée se termine enfin.De loin , elle fixa la jeune fille et balancait sa tête tout au rythme de la mélodie et tappait du pied et de smains mais lorsque tout le monde ou presque se tourna vers elle Ashley aretta et se remit tout de suite a rire ce qui était habituelle chez elle.A la moindre petite chose drole Ashley se mettait a rire.Lorsque la chanson d ela rousse se terina Ashley souria dansle vide et resta toujours allongé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:10

Reese arrêta tout de suite lorsque les regards see tournèrent vers elle. Elle n'aimait pas trop qu'on la regarde, les gens pouvait resté tranquille à leurs activités au lieu de la regarder chanté uen petite daube. XD [Non c'est pas vrai elle est magnifique cette chansonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn]. Alors, comme elle détetsait qu'on la fixe curieusement, elle lança d'une voix assez froide à tout le monde :

"Vous pouvez pas matter vos cul au lieu de me fixé comme sa ?"

Elle avait parfaitement conscience qu'elle n'était pas très agréable, mais elle était comme sa et elle ne changerait pas. Ce qui ne lui plu pas trop c'était un rire. Elle regarda un peu partout mais quasiment tout le monde avait cessé de la regarder. Pfiou. Heureusement. Elle posa sa guitare, préfèra la ranger dans son étuit et un petit coup de vent vient lui effleuré le visage. Elle ferma les yeux et sentit un truc atterir dans sa tronche. Elle ouvrit les yeux et elle regarda un peu partout, elle ne comprenait pas trop qu'est ce qui avait pu lui arrivé dans la tête de cette manière "sans laissé de trace". Elle se leva, regarda autour d'elle, en bas, en haut, à gauche, à droite...Puis elle apperçut une feuille par terre. Elle la regarda et lança un coup d'oeil à la blonde. Peut-être qu'elle était à elle ? C'était pas elle qu'elle avait vu dessiné tout à l'heure ? [On a qu'à dire que t'a laissé trainer une feuille parce que sinon on parlera jamais mdr]. Elle la saisit et vit quelques graffitis, oui, sa devait être à elle. Elle se dirigea à contre-coeur vers la blonde et lui posa la feuille à côté.

"Je crois que c'est à toi."

Elle se redressa et lança un regard à la jeune fille qui était affalé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:42

Ashley était toujours allongé dsans l'herbe a regarder le snuages dans le ciel.Oup un qui ressemblait putot a un sundae oup un autre qui ressemblait a un crayon et oup un autre qui ressembalit a une ... feuille ? A oui c'était la feuille qu'Ashley vait laisser a coté d'elle tout a l'heure et ui était entrain de voler dans les airs.Ashley suivit la feuille du regard jusqu'à ce qu'elle se dépose sur la tête d ela rousse.Oh non sa allait aller mal pour la petite Blonde.Ashley s'assoya bien droite montrant qu'elle n'avait pa speur mais lorsque la rousse lui tendit la feuille et qu'elle lui demanda si elle était a elle Ashley lui arrcha doucement la feuille de smains avec un sourire ne ui disant:

"Oui effectivement cette feuille est a moi!"

Elle regarda les gribouilli qu'elle avait dessiner dessus.Une chance que ce n'était rien de personnel parce que sinon Ashley aurait été unpeu embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]   Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» Le hall & moi [Libre]
» Devant Le Campus [ Libre ]
» En pleine nuit... [Libre 8)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LA GRANDE COUR*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser