__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le hall & moi [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Garner

Lucie Garner


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : M'enfiiin veut pas que GG mettre sa dans son journal moi !
__lOVE* : Un indice: Sa commence par Lucas. Vous trouvez pas eiin?!
__HUMEUR* : En se moment je suis fatiguer.. Très fatiguer de répondre a tes questions!
Date d'inscription : 23/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Mon coeur parle pas au dernière nouvelles!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Le hall & moi [Libre] Left_bar_bleue30/100Le hall & moi [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)

Le hall & moi [Libre] Empty
MessageSujet: Le hall & moi [Libre]   Le hall & moi [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:34

Ce jour là, Lucie n'avait qu'un seul cours à assurer et autant dire qu'il passa énormément vite. Ses élèves étaient pour la plupart énormément motivés et se lachait TOTALEMENT durant ses cours de théâtre. C'était affolant à voir! Mais cela lui faisait énormément plaisir! Vêtue d'un jean taille basse ainsi que d'un débardeur marron décolleté,elle sortit de la salle où elle venait d'effectuer son cours,un et une élève en profitèrent pour lui demander des précisions sur la future pièce qu'elle mettrait en place,elle ne pouvait pas tellement en dire sachant qu'elle la choisirait en leur compagnie mais leur proposa certaines pièces intéressantes qu'ils pourraient interpréter. Elle aimait avoir le contact avec ses élèves c'était agréable certains étaient intéressés par son cours ce qui lui donnait encore plus envie d'avancer.

Elle se dirigea donc vers l'entrée du bâtiment principal de l'Université qui n'était autre qu'un immense hall de marbre blanc et gris plus précisemment. Le calme était de rigueur,en même temps beaucoup d'élèves étaient en cours, quand à Lucie, elle avait terminée sa journée et pourrait rentrer tranquillement chez elle le temps que vienne l'heure d'aller chercher son fils à l'école,qui ne lui adressait pour le moment plus la parole,mais cela était encore une autre histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall & moi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» Devant Le Campus [ Libre ]
» En pleine nuit... [Libre 8)]
» Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LE HALL*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser