__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Left_bar_bleue90/100Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE]   Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:46

    Il était dans les 1oh et demi quand la jolie brune se réveilla, d'une façon normal pour une fois, il faut dire qu'elle s'était couché assez tard à discuter sur msn toute la soirée avec des amis à elle. Le réveille ne fût pas tellement dificile, ses cheveux étaient légérement en bataille et ses yeux toujours dans le coltard. Elle s'étira longuement, puis déscendit en bas, dire bonjour à ses parents, elle lança un "salut", et en guise de réponse elle eut : "bonjour ma chérie" ou encore " bien dormie ". Kayla leur sourit en guise de réponse, puis remonta direct, elle était juste descendu en coup de vent on va dire.

    Une fois en haut, elle prépara ses affaires puis partie à la douche. Une fois celle ci prise, elle s'habilla d'un jean slim noir avec des talons aiguilles de la même couleur, et d'une tunique/robe d'une couleur mauve avec la bouche des Rolling Stones. Elle coiffa ensuite ses cheuveux, bouclés, de façon, que ses boucles soit bien desssiner, puis prit son sac et partit en direction du Starbuck's d'en ville. Quelques minutes plus tard elle y était arrivé, elle commanda un chocolat chaud, ses cheveux étaient tout blanc à cause de la neige et ses joues avaient pris un teint légérement rosés. C'est en se retournant pour aller s'asseoir qu'elle se prit quelqu'un.

    " OH MON DIEU. Je suis désolé ! "

    Lança t-elle à la personne pleine de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Left_bar_bleue60/100Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE]   Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:54

Rachel n'avait presque pas dormit, pas a cause de msn bien sur mais plutôt a cause d'un garçon. Je ne vais pas vous décrire la nuit car on connaît tous les nuits folles envoûtantes de Rachel. Elle se leva a 3h du matin et réveilla le jeune homme a ses côté, une demi-heure plus tard, elle renvoya le jeune homme chez lui pour avoir son lit rien qu'a elle mais la jeune fille au lieu de dormir regarda inlassablement sa télé et s'endormant ensuite pendant assez longtemps. Elle se réveilla a 9h où elle descendit a l'étage d'en dessous, n'ayant pas envie de se faire un déjeuner elle remonta dans sa chambre et se dirigea vers sa douche. Il fut bien longtemps pour la jeune fille à se préparer.
Rachel sortit de la douche avec jean slim couleur jean dont les bout était retourner, elle portait des ballerines noirs avec des têtes de morts blanches, elle prit un pullover gris bleu ciel et mit par dessus son manteau style fashion avec une ceinture et de gros boutons dans les tons gris et noirs tellement bien tissé. Elle mit ses lunettes chanel et se détacha les cheveux.
Rachel alla déjeuner a STARBucks, en entrant elle se prit tous un café sur son beau manteau, la jeune fille hurla a l'hystérie et ne prit pas le temps de regardait la jeune file
Non mais vous êtes folle... je vais vous faire payer le lavage et le nettoyage de mon manteau et je vous est a l'oeil
Rachel releva la te^te et vit sa jeune amie, alors elle resta aussi muette qu'une tombe et bafouilla
Kayla?? je suis désole, tu me connais moi et l'esthétique, désolé pour cette gueulante
Rachel sortit son manteau et se dirigea rapidement vers l es toilettes pour essayer de laver la tache
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Left_bar_bleue90/100Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE]   Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:31

    Ahlàlà, si on pouvait faire grefer des jambes, des mains ou encore bien un cerveau, Kayla serait en haut de la liste, tellement elle en avait besoin, surtout dans l'immédia. Kayla se sentait affreusement bête surtout après avoir entendu le cri de la jeune fille, elle se tourna alors, posant son chocolat chaud sur le comptoir, prenant un paquet de serviette. Elle allait alors répliquer à la jeune fille qui s'exciter contre elle, bon, elle avait raison, Kayla aurait réagi pareil. Kayla resta elle aussi très bête quand la jolie jeune femme releva la tête. kayla dit :

    "Oh non, c'est moi j'suis vraiment pas doué ! "

    Elle laissa alors son chocolat chaud la, puis commença à essayer de nettoyer la tache déjà avec les serviettes qu'elle venait de prendre. En vint, bien evidemment, les deux jeunes filles se dirigérent alors vers les toilettes pour dames, Kayla accompagna Rachel, histoire de l'aider à se nettoyer, après tout, c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Left_bar_bleue60/100Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)

Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE]   Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:43

Rachel se sentait affreusement rouge, elle nettoya un maximum son manteau sous l'eau et le garda en main, elle le fera sécher part la suite sur une chaise. Elle releva la tête et s'aperçut dans la glace, elle se tripota légèrement le visage et les cheveux comme une petite fille bien sage. Elle regarda Kayla et dit

-Merci de ton Aide...

Rachel quitta alors les toilettes en compagnie de Kayla et se dirigea vers la table où la jeune elle avait laissé son chocolat chaud, Rachel regarda de nouveau Kayla d'un air assez hésitant puis elle baissa les yeux comme si une chose horrible venait de lui arrivait. Rachel s'asseye sur l'une des chaise de la table et dit

-Sa ne te dérange pas si je déjeune en ta compagnie?

Rachel fit un sourire doux mais son air sadique et prétentieux n'échappait a aucun regarde, de toute façon, Rachel ne cachait pas du tout cette aspect, s'était elle et on ne pouvait rien y faire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE]   Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas doué un jour pas doué for life ! [LiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmerdage de Life [PV]
» Seule [Libre]
» Le hall & moi [Libre]
» Devant Le Campus [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __RESTAURATiONS* :: __STARBUCKS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser