__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmerdage de Life [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Emmerdage de Life [PV] Left_bar_bleue90/100Emmerdage de Life [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Emmerdage de Life [PV] Empty
MessageSujet: Emmerdage de Life [PV]   Emmerdage de Life [PV] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

    Il était dans les 4h de l'après midi et la plage était vite... Enfin vite, pas trop non, vu que les fins très d'une personne se dessiner... Et oui, c'était Kayla. Elle était sur la plage depuis bientôt 1 heures à marcher pied nu dans le salble ses chaussures à la main. Cette sensation de légéreté était si brut et si agréable, que Kayla en avait perdu la notion du temps. Bien qu'il fit très froid en ce moment, Kayla elle était dans son petit monde, ne captant rien autour d'elle, elle regardait le sol, jouant avec le sable, marchant les cheveux dans le vent ( le vent dans les cheveux xD'), elle était, enfaite dans un grand moment de solitude, mais pas dans le mauvais terme, en bref, c'était un bon moment qu'elle passait en cette instant même. C'était bientôt Noël, les joues de la jeune femme avait prit une légére couleur rose teinté, cause du froid certainement, pourtant ses pieds, certainement grace au sable, ne sentait pas le froid. Kayla réfléchissait, elle réfléchissait à beaucoup de chose, énormément même. déjà, pour les idées de cadeau, c'était très dur, surtout qu'elle devait en offrir à tout le monde, même à cette saleté de Calvin xD'. Mais bon, en même temps, Noëm était sa fête préférer et l'Hiver sa saison préférer...
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Emmerdage de Life [PV] Left_bar_bleue0/0Emmerdage de Life [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emmerdage de Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdage de Life [PV]   Emmerdage de Life [PV] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

lyse avait pas cour ce jour la elle avait fait du shopping avec leslie pendent environt plus de 3h a faire leur sport favorit devaliser leur magasins preferer sans compter le temp ni l'argent perdue dans de beaux et chic frigue et des fois dans n'importe quoi mais elles adorait ca ...bref elle va chez elle et chez rach' elle se change elle mit une jupe mini noire en veloure et un colle rouler blanc pour casser un peux des escarpin noir et des collant couleur peaux elle decida alore de sortir faire un petit tour a la plage vu que rach' n'etait pas encore rentrer du salon de coifureou elle passer beaucoup de temp elle sort prend sa voiture..arive a la plage deccend commence a marcher les chaussures dans les mains puis remarque une silhouette qu'elle conaissait hey oui la petite proteger kayla !! Laughing ella va par deriere sans faire de bruit puis lui dit :
kayla!!ma n'alpha cherie
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Emmerdage de Life [PV] Left_bar_bleue90/100Emmerdage de Life [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Emmerdage de Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdage de Life [PV]   Emmerdage de Life [PV] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

[ Sorry for my Late Rolling Eyes ]

    Donc, Kayla était un peu, même beaucoup, perdu dans ses pensées. Lilly, elle ne pouvait pas lui offrir le Kenzo Amor, dont elle lui parlait depuis loongtemps, vu qu'elle se l'était acheté ! Du coup, fallait qu'elle aille faire du shopping avec elle, pour voir se qui lui plairait, sans qu'elle se l'achéte bien sûr parce que sinon, elle devrait trouver autre chose. Déjà qu'elle était pas très immaginative... Zac... Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui offrir à son frére chewii ? Un t-shirt... Bon elle verrait bien avec Lilly, pour pas lui prendre la même chose qu'elle. A sa n'amOureu'Zz ? Ah ça, c'est secret, elle avait une grande idée déjà pour son Noël à elle... Mais toutes ses belles pensées furent arrêtés par une voix. Une vois qu'elle entendait souvent, elle se retourna alors sortant de ses rêveries, et un sourire apparut sur son visage.

    "Hey ! Hunny. "

    Dit-elle à l'adresse de la jeune femme qu'elle reconnut de suite. Ses longs cheveux blongs, ces beaux yeux verts, ce n'était autre que Lyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Emmerdage de Life [PV] Left_bar_bleue0/0Emmerdage de Life [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emmerdage de Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdage de Life [PV]   Emmerdage de Life [PV] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:02

( tinkiet c bien parceque c toi lol)
lyse voiyait bien que ca kayla d'amoure etait perdue dans ses idée un peu enbigue mais bon comme elle aimait ce tapper l'incruste et la faie chier en possitif biensure elel l'as fait sortir de ses pencer elle avait deja fait toutes ses courses de noel et le kado de kayla etait dans sa voiture elle espere qu'il lui plaira parceque elel a du choisir entre le kado de kayla et ce lui delily hey oui les deux n'amoureuz il leur faut le best du best des cadeaux de noel elle lui ait la bise enfin en souriand avec son magnifique sourire avce ses dents blanche

cava ma kaylounette
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Emmerdage de Life [PV] Left_bar_bleue90/100Emmerdage de Life [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

Emmerdage de Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdage de Life [PV]   Emmerdage de Life [PV] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:09

[lOol]

    Oui, Kayla aussi aimer faire chier, pas toujours dans le bon sens du therme, d'ailleurs beaucoup de personne en faisait les frais, nottament son frére Calvin et les gens qu'elle aimait pas, il ne faut pas les oublier, mais à partir de ce stade là, c'est plus de l'emmerdage c'est les défoulements de nerfs. Côté cadeau de Noël, Kayla s'en fouttait un peu. Qu'on lui offre ou pas de cadeau, elle partait sur le principe que c'était l'intention qui comptait, et puis le magique dans le Noël, c'est d'abords le Papa Noël ( petite pensée pour Paum ), et bien sûr la neige, et la fête avec toute la famille, c'est toujours magnifique.

    " Raah ! Je déteste quand tu m'apelles comme ça !"
    Lança Kayla avant de lui faire la bise. Elle lui sourit ensuite, voyant que celle ci souriait aussi. c'était Moche Kaylanounette, alors là, personne peut dire le contraire hein, à part ce qui n'ont pas de gout, hein.

    "Je vais bien et toi ? "

    Dit Kayla, en commençant à marcher à côté de sa n'Alpha d'Amor.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Emmerdage de Life [PV] Left_bar_bleue0/0Emmerdage de Life [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emmerdage de Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdage de Life [PV]   Emmerdage de Life [PV] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:20

non mais comment kayla ose telle dire que lyse n'avait pas de gout lyse a plus de gout que toute l'amerique reunni hihi mais elel savait tres bien que kayla detester trop quand ellel'apelle kaylanounette jsute pour la faire chier parcequ'elle aime faire chier et ca c'est de son activiter preferer biensure comme chaque alpha qui est digne de se nom
oui cava ma kaylanounette
rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmerdage de Life [PV] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdage de Life [PV]   Emmerdage de Life [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmerdage de Life [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __LA PLAGE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser