__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours De MATHS en salle 2o7 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:03

Leslie venait d'arriver au lycée, elle portait une tunique grise, des collant opaques bleu ciel, des low-boots noir, un palto bleu ciel ... Elle avait ses cheveux lachés ..
Il était 9HOO & Bien sur Leslie avait ratée le premier cours de 8HOO, elle n'y allait presque jamais XDEY` !
Elle se retrouva donc devant la salle 2o7 où allait se passer le cours de MATHS avec MME NUREMBERG, ( une prof' allemande avec un accent bizarre, Brefons ...^^ ) .. Elle se disait : *J'y vais ou j'y vais pas ... le flemme ! *
Puis elle y rentra finalement, un cours pour s'amuser ^^ c'est plus cool, !
Elle entra dans la salle donc, et se mit au fond comme à son habitude, de toutes façons, les deux dernières rangées du fond étaient réservées aux ALPHA et aux TETA !
Les autres s'étaient pour les intellos et tout XDEY` !
Elle s'assit, à son bureau, sortit son iPOD et cacha ses écouteurs dans l'écharpe, elle s'affala un peu sur la table, et comme cela on ne voyait pas les écouteurs de iPOD =) ...
La PROF s'approcha d'elle et lui dit :

" - Mlle Carter, jé vus démandéré dé vus téniirr mioo siil vus plait ! "
Leslie leva sa tête, la regarda d'un air bizar, de haut en bas, puis rigola et dit :
" - Jii perdurbe pas votre cours alours liissé mouua traquile "
Bien sur elle avait repris l'accent de la prof ... ^^ La prof la regarda de travers puis retourna au tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Travis
BiOtiFul Boy'Z
Calvin Travis


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : I'M THE BETTER, S0RRY!
__HUMEUR* : Happy Smile! =)
Date d'inscription : 17/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: T'a cru au pere Noël?
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue0/0Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:37

Calvin arriva devant la salle, evidement il n'etait pas venu au premier cours de la matinée, comme a son habitude, en plaidant kes dix heures de sommeil dont avait besoin un adolescent! 'Fin bon...donc il arriva plutôt en avance au second. Il resta devant la salle pour regarder a l'interrieur, quasiment vide, seule Leslie se trouvait seule au fond! Il se décida a etre bonne-ame et rentra lui tenir compagnie, il s'asseya tout au fond, juste a sa gauche et lui fit en grand sourire en lachant son cartable par terre:

Salut toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashl3y-love.skyblog.com
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

Rachel s'était réveillée SEULE pour une fois ce matin, sans les musiques pourris de Spencer. Mais dés debout, elle se disait pourquoi aller en cours si c'est pour aller en cours de MAths. Avec une boch en +! (=une allemande^^). MAis bon, si elle allait pas en cours, ça serait avec un coup de pied aux fesse de la part de sa mère qu'elle y serait allé. Bref, elle selva, tranquillement, pas pressée. Sa mère était déjà levée, car elle devait partir au travail, et JAke, qui est son beau père, était en train de lire le journal. Rachel prit un bol et se le remplit de lait, lorsque sa mère vint l'embrasser sur la joue
"Bien dormi poussin?"
Oué oué, trop bien, à part ce *** de chat qui est venu à la fenêtre en pleine nuit réveiller Rachel, à part ça, ça va.. Bref! Après avoir déjeuné, Rachel avait enfilé l'unniforme des filles de River Side puis avait empruntée la 5ème avenue, pour changer!
Une fois dans le batiment, elle alla à la salle 207 puis regarda sa montre, pil poil à l'heure. Elle ajusta quelques secondes avant d'entrer son serre tête à carreaux bleus foncés, assorti à la jupe que toutes les filles portaient. Elle rentra ensuite dans la salle, et bien sur, tous les regards sont sur elle. Elle sourit pui vit la tête de la prof, elle prit un air dégouté lorsque la prof lui dit, d'un regard méfiant
"Humm.. C'est donc vous, hier, qui a brulé les cheveux de miss Loyl.."
Rachel ria puis alla au fond en répondant
"Oui c'est ça c'est moi!"
LA prof la regarda passer puis dit
"Alohrs un seul fauhx pas dahns mon courhs je vouhs vireh!"
Ouaaah l'accent d'allemand de merde quoi! Rachel alla à sa place puis fit un bisou à Leslie puis à Calvin et lui dit
"Hey hey, comment tu vas toi?"
S'adressant à Calvin..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Travis
BiOtiFul Boy'Z
Calvin Travis


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : I'M THE BETTER, S0RRY!
__HUMEUR* : Happy Smile! =)
Date d'inscription : 17/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: T'a cru au pere Noël?
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue0/0Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

Calvin fit un bisous avec un tout petit sourire a Rachel. Il s'etait reveillé durement et a peine arrivé a son caise,r il avait fait tombé ses cahiers et s'etait encore disputer avec Kayla, fin bon ca c'etait tout les jours! xD D'habitude il pouffer des que la prof degager un mot, avec son accent de merd*! ^^ Mais la, non! Pourquoi? Bonne question! Tu voulais savoir? Dommage pour toi! Brefffons...il repondit a Rachel avec un petit son aigüe dans sa voix presque pas assez enjoué:

"Ca va, tranquil!"

Revenir en haut Aller en bas
http://ashl3y-love.skyblog.com
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:42

rachel se cala alors sur sa chaise et s'étira, elle était juste derrière Calvin. Elle ne se gênait pas pour bailler.. Tout le monde la regarda, y compris face de cheval à qui elle avait fait un trou dans les cheveux. Rachel piqua un fou rire en la regardant puis la montra du doigt et lui dit, difficilement à cause de son fou rire
"Oh putain sérieux.. Tu embellis de jour en jour.."
Angela eut alors un regard trèèès triste, comme si elle allait pleurer. Rachel elle continua de rigoler lorsque la prof tappa très fort sur son bureau, ce qui fit sursauter Rachel
"Miss Prestohn! Jeh vouhs hen prihs, cahlmez vouhs deh suihte ouh je vouhs cohlle un rahpport!"
Rachel lui répondit alors
"Toi vas apprendre à parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:19

Aprés avoir répondit au Salut de Calvin, Leslie se lacha pas un bout de l'entrée de Rach', avec l'accent de la prof et la façon dont Rach' l'avait envoyée chii*r, Leslie ne tenait plus en place, Morte de rire elle était =)
Elle dit ensuite à Rach' et Calvin :

" Et l'autre la "Face de Cheval", quand c'est qu'elle vient chez le coiffeur hein Rach' ? "

Leslie, ne s'arrêtait plus, en plus, elle parlait à haute vois, donc toute la classe entandait ce qu'elle disait, UNE FOLLE cette fille XDEY`

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:37

Rachel ria avec Leslie, hé oui c'est quand elle veut qu'elle va au coiffeurs se faire réparer le trou de 5 cm qu'elle avait dans les cheveux. Bref, Rachel regarda les cheveux deface de cheval puis répondit à haute voix
"JE sais pas quand elle ira, mais elle devrait se grouiller parce que ce trou ça la rend laide.. Plus que cee qu'elle est déjà.."
Rachel ria toujours avec ses amis puis dit
"Bon ça va j'arrête je vais dormir moi.."


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:40

[ MOii C'EST LESLiiE =) ]

Leslie, morte de rire aprés ce qu'avait dis Rachel, lui dit :

" Oué, moi je vais continuer à écouter ma musique, parce que l'algèbre ca me donne mal à la tête ... ^^ "

Elle rigola, puis se replongea dans sa musique !

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:49

Rachel mit sa tête dans ses bras puis ferma les yeux, si on regardait le fond, on voyait: Calvin, qui rêvait; LEslie, qui écoutait la musique et Rachel qui avait la tête cachée. En fait, aucun des 3 regardaient la prof, ni le tableau. Surtout que Rach' elle avait les yeux fermés. SOudain, la prof commença à marcher jusqu'à elles, on entendait ses talons claquaient au sol.. Rachel ouvrit les yeux sans lever sa tête de ses bras puis dit toute seule
"Putain casse couille.."
Elle leva la tête puis vit la prof se tenir devant elle, mains sur les hanches. Rachel s'appuya sur ses mains avec un sourire fautif
"Ouiii?"
demanda-t-elle à la prof..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Travis
BiOtiFul Boy'Z
Calvin Travis


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : I'M THE BETTER, S0RRY!
__HUMEUR* : Happy Smile! =)
Date d'inscription : 17/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: T'a cru au pere Noël?
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue0/0Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:46

Calvin les écouta, avec un petit sourire, parce-que malgré ses écouteurs, ils entendaient la conversatio. Cal' n'aimais pas trop ce moquer des gens, mais c'etait comme un déstresseur, et puis c'etaut le role d'un ALPHA non? Ce moquer de tout ceux qui n'en faisait pas partit! D'habitude, il aurait surencherie par-dessus Rachel, il aurait traiter et tout ce qui va avec "face de cheval" mais la il se contenter de sourire et e rigoler en les écoutant. Pourquoi? Ahah...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashl3y-love.skyblog.com
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue0/0Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:31

ce matin la lyse etait vrement mais alor la vrement en retard normale elle a mit un sacres temp pour ce preparer avec le choix de sa tenue qui devait etre parfaite comme dab' et sa coifure qui devait aussi etre parfaite sans oublier son maquillage en plus de ca rachel ne la pas reveiller fin bref elle a mit une jupe mini en jeans avec des tallon et un haut tres sexy et tres chic rose elle prend ca voitures et vien le plus vite possible arive en classe regarde le professeur lui fait son plus beaux sourire et dit:
" desoler panne de reveil..." va vite sasoir a coté de rachel et leslie
" salut les filles , salutcalvin..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35

Rachel vit alors derrière sa zumelle arriver, elle était toute contente, elle eut un grand sourire puis dit
"Ma chirii, au fait désolé pour ce matin^^. Mais j'ai pensé, on peut se prendre un appartement toutes les deux à Wall street, mon beau père m'en a trouvé un^^"
Elle lui sourit et attendit sa réponse, la prof, elle, avait regagnée son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue0/0Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:26

quand rachel lui dit ca lyse a faillit soter de joie en palin cour c'etait vrement la plus bonne nouvelle de la journé
ghaa!!!super biensure que je veut il va vrement etre le plus beaux des apparts tu va voir surtout avec mon gout de la classe et du chic ....l
e prof les regardait du bureaux et dit a lyse : non mais mademoisel vance non seulement vous arivez en retard mais vous faites trop de bruit avec votre camarade silvous plais....du calme sinon ces des heures de colle que vous allez recolter

d'soler m'sieur..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue90/100Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (90/100)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

Rachel regarda alors la prof qui venait de les reprendre puis fit un grand sourire à sa zum'. Elle regarda ce que la prof écrit au tableau puis prit son stylo plume et commença à écrire sur son cahier.. Elle dit alors à Lyse
"Je sais ça va être de la bombe notre appartement^^"
Elle sourit puis ocntinua à recopier.. Pfou!
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Cours De MATHS en salle 2o7 ... Left_bar_bleue0/0Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:11

oui c'est claire comme nous ^^
sourit et elel aussi prit son stylos et commence a recopier le cour ..malheureusement Xd...elle ecrit puis repence a james sourit et reecrit pui regarde sa zumell lui fait un titt clinn doeil elle l'adore garve cetet fille c'est une soeur de sang ..an nan de coeur ^^ puis le prof commenca a expliquait le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours De MATHS en salle 2o7 ... Empty
MessageSujet: Re: Cours De MATHS en salle 2o7 ...   Cours De MATHS en salle 2o7 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours De MATHS en salle 2o7 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Biothermie en salle 712 ! ! ! !
» Pause Entre Les Deux Cours [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LES SALLES DE COURS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser