__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Left_bar_bleue90/100SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty_bar_bleue  (90/100)

SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty
MessageSujet: SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]   SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

Aujourd'hui on était Samedi, il était 9H3o & Leslie venait de se lever !
Elle descendit de son lit, alla dans SA salle de bain, prit une douche, et se mit un short blanc, avec un haut marcel noir et ses Birkenstocks vertes =) ...(pour rester à la maiison :p)
Elle descendit, se dirigea vers la cuisine, se fit un bol de chocolat chaud, avec des tartines de confiture à la fraise + beurre ...
Elle se mit sur l'ilot central de la belle cuisine américaine de sa maison, puis remonta dans sa chambre se laver les dents une fois qu'elle avait finis ...
Elle alla s'habiller, elle se mit une jupe noire taille haute, une chemise bleue .. rentrée dans la jupe, des escarpins bleus laqués et se fit une queue basse sur le côté droit =) ...
Elle se mit du parfum [ DiiORFEMME] . Prit son sac longchamps noir ... sa montre, son iPHONE, sa trousse à maquillage, ses papiers & surtout sa SES CARTES DE CRéDiiT ! Razz
Elle prit sa belle MiiNii COOPER, et se dirigea vers le centre commercial de NEW YORK !
Elle se gara dans le parking sous terrain, monta au premier étage du C.C [ c'est la où il y avait tous les magasins préférés de LiLiE ...]ZARA, H&M, BERSHKA, FLASH BACK, PRADA, CHANEL ... Leslie les fit un par un, elle sorit avec au moins lo paquets ...Elle sortit de la dernière boutique de cet étage [CHANEL] et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]   SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:51

Aujourd'hui , il ne faisait pas très beau donc Ashley ne savait pas trop quoi faire.Elle regarda par la fenêtre et vue qu'il pleuvait des cordes dehors.Elle alla alors dans sa chambre , chercher les clées de sa voiture pour ensuite la démarrer et elle prit son nouveau sac a main qu'elle avait acheter il y a 2 jours et prit sa veste et mit son capuchon et sortie dehors pour se rendre jusqu'à sa voiture.Enfin arriver dans sa voiture , elle enleva son capuchon et soupira un bon coup.Elle essaya de décoller mais la voiture faisait un drole de bruit.Elle se facha unpeu après le démarreur mais la voiture finissa par décoller.Enfin arriver dans le parking du centre commercial, Ashley remit son capuchon et courru jusqu'à la porte pour entrer dans l grand centre commercial.La porte menait au millieu de tout les magasins donc Ashley ne savait pas trop par ou commencer.Elle regarda unpeu autour d'elle et vit une super boutique de chaussure.Elle se dirigea assez rapidement vers celle-ci et cela provoqua une collision avec une personne.Ashley se releva et tendit sa main a la personne qui venait de tomber et lui lanca un petit " désolé "...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Left_bar_bleue90/100SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty_bar_bleue  (90/100)

SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]   SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:55

Aprés cette petite mésaventure [ la gamelle XDEY `], Leslie se releva donc avec l'aide de la main de la personne qui venait de la bousculer ...
Elle entendit un "Désolé" ... Elle répondit donc :


" Pas grave ... "


D'un coup, elle s"arrêta net ... Et se dit qu'elle conaissait cette voix !? ASHLEY ? elle venait de prendre la main de ASHLEY EVANS, LA BETA, LA BiiTCH ? non pas possible ... Elle se tourna cet et lui dit :

" Ah c'est toi ?! "


D'un air, acablé ...& un peu pas enthousistate ! ... [XDEY`]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]   SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:09

Citation :
Ashley ne se renda pas trop compte de ce qu'elle était entrer de faire car ce n'était pas vraiment dans son habitude parce que a son habitude elle serait partie vite sans s'excuser et elle aurait laisser la personne par terre et elle serait lever seule mais la Ashley enleva vite sa main lorsqu'elle reconnu la Alpha Leslie Carter.Elle avait vite besoin de chaussure donc elle devait la laisser et partir amis avant il fallait bien qu'elle face quelque chose car elle ne laisserait pas la situation t-elle qu'elle l'était présentement.Elle mit sa main sur sa hanche et plia son genoux droit et lui dit sur un ton plutot désagréable:
-Tu voulais en profiter et dire a toute tes petites peste d'amie de Alpha que tu a serrer la main de la célèbre Ashley Evans la plus populaire de tout le bahut.Et bien si tu pensait cela ma chère et bien tu t'es tromper!
Avec un dernier petit sourire hypocrite Ashley lui tourna le dos et s'avanca de plus en plus vers la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Left_bar_bleue90/100SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty_bar_bleue  (90/100)

SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]   SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:18

Leslie n'en revenait pas des paroles que venait de prononcer Ashley, aprés qu'elle lui ai tourné le dos, Leslie alla la rattraper et lui dit ceci :

" Non mais je rêve là ou quoi ? Toi la plus populaire ? Tu t'y crois un peu, et pour moi t'avoir touché la main c'est plutôt une honte, parce qu'avec tout le mal que tu fais au lycée...moi à ta place je ne me regarderais plus dans la glace ! "


Leslie, s'en retourna a ses occupations et ne la regarda même pas avant de partir, elle ne pouvait pas se la voir ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]   SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:01

Citation :
Ashley vut l'ombre de Leslie dans son dos et elle avait l'air pas mal offusquer par ce que venait de lui dire la jeune blonde alors Ashley se tourna d'un geste brusque et rapide vers elle et lui dit alors:

" Tu ose me parler de cette facon? Tu te pred pour qui pour me traiter de cette facon? Je ne vois pas du tout de quoi tu parle quand tu dit que je fait du mal...et puis comment veux tu que je ne me rearde plus dans la glace un de mes passe-temps favoris moi au moins je prend soin de mon apparence! "


Ashley n'arrivait pas a croire que la peste de Leslie Carter avait oser lui parler de cette facon et en pus elle venait de partir donc Ashley fut pareille et partie de son coté ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]   SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]
» Lesliie's Phone =)
» Friends Forever
» Ashley Evans
» Marcha dans la rue *ashley*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __LE CENTRE COMMERCiAL*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser