__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:01

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Hé ouiii, c'était la veille de noël, et il est temps d'acheter les cadeaux pour tout le monde! Rachel portait un slim noir qu'elle avait rentrée dans ses cuissardes noirs à talons aiguilles, et une petit tunique blanche décolleté, manche 3/4. Elle avait mis un serre tête blanc très fin dans ses cheveux et les avait laissé lachés. Elle avait son manteau blanc sur elle et son sac longchamp à son épaule. Elle se dirigea vers une bijoueterie et regarda les vitrines, elle pensa alors
*Bon alors, il me faut pour Mickael, KAyla, Leslie, PAum, Lilly, Lyse, James..*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:36

Aujourd'hui était un jour trés trés spécial .. On était la veille de NOËL : et donc il était temps pour Leslie d'acheter les cadeux à tout le monde ..!
Elle sortit donc de l'Appart où elle était seule car Lucas avait cours toute la matinée et pas elle ..
Elle portait un slim noir un hautdes BEATLES noir et gris, des escarpins gris et un manteau gris ... Elle avait son Longchamps [comme d'Hab =] ] noir . (où il y avait toutes ses cartes de crédit XDEY`)
Elle prit sa Mini Cooper Noire et se dirigea vers le C.C, elle se gara dans le parking souterrain puis entra à l'intérieur ...
Le C.C était magnifique, les décorations de NOËL, la bonne odeur de marrons caramélisés GéNiALEUH !
Leslie pensa : *Magnifiquement Magnifique ! XDEY`*
Elle souria ensuite, puis juste avant de rentrer dans une boutiques pour GiRLY [ choisir un cadeau pour toutes ses ALPHA qu'elle n'aimeuh ! ] ...Elle apperçut Rachel, elle accoura vers elle, la prit dans ses bras et lui dit :

" OH OH OH, Ma Rach', ca va ?? "

Vous aurez remarqué qu'elle avait imité le PERE NOËL, XDEY`, Une folle !
Elle la lâcha et lui fit un bisou !

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:43

Rachel regardait HYPNOTISéE les magnifiques bijoux qu'il y avait en vitrine. Elle s'apprêta à rentrer lorsque LEslie, sa n'alphaa d'amour, lui sauta aux bras. Rachel fut surprise et eut un grand rire. Lorsque LElsie immita le papa nowell, Rachel ria et lui dit
"Moi ça va, et toi? Comment va?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:26

Aprés avoir fais cette petite imitation XDEY`, Leslie entendit la réponse de Rachou' : "moi ca va et toi ? " ..
Elle lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre que "oui" elle allait trés bien !
Ensuite les deux n'ALPHA entrèrent dans une magnifique boutique où là, Leslie regardait de haut en bas, droit à gauche pour trouver un beau cadeau pour son BOYFRiEND elle vit une belle montre, elle la montra à RACHOU' et lui demanda :

" Dis-moi, T'es penses quoi de cette montre pour Lucas ? "

Elle la regarda, attendant une réponse de sa part ...

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:29

Rachel regarda alors la montre en question tout en souriant. Ouaw, elel était vraiment belle. Rachel regarda les moindres détails de la montre puis dit
"Mouais! Pas mal du tout! Surtout qu'il en a pas, si?"
Demanda-t-elle, interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:39

Leslie remarque que Rach' regarda la montre sous toutes les coutures, cela lui avait fais plaisir, parce que cela voulait dire qu'elle était soigneuse et attentive ...
Puis quand elle lui demanda s'il en avait une, Leslie lui répondit avec un sourire jaune :

" Ben il en a pas une ... "

Elle laissa un petit blanc puis répliqua :

" Il en a 5 ou 6 ... "

Elle fut un peu génée parce que s'était beaucoup 5 ou 6 quand même, mais il n'en avait pas de ce style c'est d'ailleur ce qu'elle venait de dire à Rachel !
Cette montre était en cuir marron avec le cadran rectangulaire en or blanc, Superbement SUPER ! ^^
Donc Leslie la prit, (elle coutait 55o€, rien était trop beau pour
SON Lucas ...
La vendeuse la mit dans une super boîte, puis Leslie regarda si Rachel trouvait quelque chose et lui dit :

[center]" Si je ne suis pas trop indiscrète ... Tu cherches pour qui là XDEY` "

Leslie laissa s'échapper un petit rire de sa bouche, puis mit une mèches de ses magnifiques cheveux derrière son oreille gauche !



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

Rachel ria lorsque LEslie dit qu'il en avait 5 ou 6.. Enfin bref, donc, la femme mit la montre dans une boite, et Rachel elle continua de chercher pour Mickael, elle voulait lui offrir une gourmette en argent avec écrit "Je t'aime" ou alors tout simplement "Mickey", oué avec le surnom ça le ferait parce qu'il avait déjà la gourmette avec son prénom.. Leslie lui demanda alors pour qui elle cherchait, Rachel tourna la tête vers elle et lui ré"pondit en souriant
"Pour Mickaël^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

On va dire que Leslie s'en doutait un peu pour qui était destiné la recherche d'un cadeau de sa Sweety XDEY` !
Elle la vit tourner autour des gourmettes, Leslie se demanda si Rach' ne lui en avait pas déjà acheté une ?! Elle lui demanda :

" Une gourmette ? ... "

Puis continua :

" Il en a pas déjà une ? "

Leslie regarda Rachel, mais bon, on s'en foutait qu'il en avait déjà UNE, Leslie avait acheté une montre à Lucas alors qu'il en avait SiX !
Donc aprés à elle de voir =]
Leslie se demanda pourquoi pas une montre XDEY`, et elle le suggéra à Rachel ...
En attendant une réponse de sa part, elle regarda son iPHONE [ offert par Lucas pour son anniversaire (5/o7) pendant leurs vacances à LOS ANGELES Bref ... ] ..Elle regarda si elle n'avait pas de messages, elle en evait 3 .. 2 appels manqués de Lucas et un SmS de Lucas aussi XDEY` !
Citation :
" Mon coeur, je finis les cours vers 16hoo Bizoux Je t'aime ...Lucas ! "
Leslie répondit au SmS en 2 SET' XDEY` ... :
Citation :
" Ok Bizoux Je t'aime aussi ! ... Leslie "
Leslie rangez alors son iPHONE.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Rachel regarda les gourmettes puis en trouva une en argent très joliiie! Elle se retourna vers LEslie et répondit à sa question
"NOn pas une montre! Ohlala, tu vois tout ce qu'il a, c'est pareil que Lucas, tous les jours il en met une différente! Il a la notion du temps ce gars! Une gourmette il en a déjà une, mais offerte par ses parents.."
Elle eut un grand sourire et rajouta
".. MAis il en a pas une de sa chériie! XD. Surtout pas une avec écrit "Mickey" ou "Jii t'aiimeuh!" "
Rachel eut un petit rire puis vit que Leslie avait un message..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:24

Aprés que sa Sweety répondit à sa question et que Leslie envoya le message à Lucas, Leslie répondit à Rach' :

" AH OUé ! La il n'y a pas photo XDEY`, la gourmette Razz "

Elle regarda Rachel, puis pointa du doigt la gourmette que Sweety avait repéré !
La vendeuse fit ensuite un paquet à Rachel [identique à celui de Leslie ... ], les deux sortirent de la boutique pour se diriger vers une boutique de vêtêments : DiOR !

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

Voila voila, Rachel avait maintenant le cadeau de Mickael entre ses mains, il est temps de chercher une cadeau pour KAyla, maintenant! LEs filles rentrèrent alors dans une boutiques Dior, hors de prix, c'est pour ça qu'il n'y avait que les bourges dans cette boutique. Soudain, tous les regards se portèrent vers les 2 jeunes filles. Rachel sourit à chaques personnes puis alla avec Leslie au rayon jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:27

Leslie avait remarqué que tout le monde dans la boutique les regardaient .. Ca lui plaisait on va dire XDEY` !
Elles se dirigèrent donc vers le coin "jeunes" et commençèrent à chercher de belles choses, à Leslie il ne lui manquait plus qu'à acheter un cadeau à Calvin & Sa LolitaCh' [Lilly] ...
Elle trouva un beau parfum à Calvin, se dirigea vers la caisse et dit à SA SWEETY :
"Ma N'ALPHA, je vais payer et on se retrouve dans la boutiques d'à côté ok ? "

Elle paya donc (2oo€), puis alla dans la boutique d'à côté, une boutique super fashion, parce que sa LolitaCh' ben elle était aussi à fond sur la fashionattitude qu'elle XDEY`...Elle regarda furtivement autour d'elle pour repérer quelque chose, puis elle vit un magnifique haut avec la bouche des rolling stones :
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Arton1580

Elle l'acheta avec un slim noir, court [de la bombe^^] !
Elle alla payer à la caisse (25o€) et retrouva Rach' dehors :

" Voilà, moi j'ai finit =] et toi ça avance ? "

Elle fit un sourire et souffla pour montrer son soulagement !Le C.C était bombé de monde, incryable, Leslie adorait cette période de l'année juste pour ça, faire des cadeaux ... Faire plaisir ! C'est tout ça pour elle noêl, faire plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Left_bar_bleue90/100I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty_bar_bleue  (90/100)

I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05

Rachel sauta sur l'occasion dés que LEslie partit, hé oui, comment voulez-vous qu'elle lui prenne son cadeau si elle est avec elle et qu'elle el voit? Hé nan, faut que ce soit la surprise, et Rachel avait déjà une petite idée. Elle trouva un joli tricot tunique avec écrit "Music is my life", noir, écriture dorée, avec un slim Cheep Monday noir. En tout, ça lui faisait 180 euros, pour compléter le tout, Rachel alla côté chassures et trouva de très jolis escarpins noirs laqués Dior. Elle prit enfin le tout et alla à la caisse pour payer, elle espérait que tout ça allait plaire à Leslie. Rachel continua de faire le tour de la boutique, elle devait maintenant prendre pour Kayla, elle trouva alors un slim jean LEvi's et des converses noirs avec de jolis motifs dessus. En tout, cela lui fait 170 euros. Bref, en tout, ça allait lui faire cher. Elle alla à la caisse et paya tout ses achats, bon, Kayla et LEslie, c'était fait. Maintenant, pour sa best, elle avait une super idée^^. Bref, elle sortit du magasin Dior avec 2 gros sacs remplis puis retrouva Leslie et rigola
"Ohlala, je sens plus mes mains"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Empty
MessageSujet: Re: I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]   I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want a lot for CHRISTMAS [Lesliie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesliie's Phone =)
» SHoPPiiNG + LESLiiE FoREVER =) [ASHLEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __LE CENTRE COMMERCiAL*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser