__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme d'hab, ils se retrouvent ici...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:13

Hé oui voila c'était le 14 Décembre ce jour là, et Rachel s'était réveillée à sa manière, ou plutôt à la manière de Spencer, la musique à fond. Forcément, du jazz à fond dés le matin, ça fait pas plaisir à tout le monde, surtout pas à Rachel qui déteste le jazz. Elle avait pris son temps pour se réveiller, pas la peine de se dépécher pour aller en cours. Elle avait vite fait enfilé l'uniforme de chaques filles allant à River side: jupe, bottes et chemisier blanc avec une cravate. La plupart des filles portaient merveilleusement cet uniforme, d'autres moins.
Enfin bref, après une journée de cours bien remplie, rien de tel qu'un bon café chaud au Bookstore Coffee, avec la bande des Alpha, comme d'habitude. Tous les jours ils étaient là-bas, c'était rare de ne pa les voir assis sur ce canapé et ces fauteuils, à l'étage.
Rachel rentra alors dans le batîment puis alla vers Gigi, qui était le serveur (Gigi n'est qu'un surnom, mais son vrai prénom est Mario) puis lui dit
"Gigi tu me fais un café chaud s'il te plait!"
Gigi partit alors faire le café à Rachel. Cette dernière monta à l'étage puis se posa sur le canapé qui était toujours squatté par la bande.. Elle posa son sac par terre, à côté du canapé et souffla...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

    " Zac la con de ta race !"

    " Moi aussi Jt'aime !"

    Comment se réveiller de bonne humeur quand on a un frére aussi crétin ? Et bien, c'était la question du jour pour la jolie Kayla. Raah, il pouvait pas crever celui là ! Non mais je rêve, s'amuser à allumer et éteindre la lumiére, puis lui lancer des coussins dans la figure pour qu'elle se réveille trop cher de juste venir dire : Kayla léve toi ! Elle aurait préférer, même si lui aurait parler comme à son chien. Comme vous l'aurez remarquer, le matin, c'était assez tendu chez les James, et aussi, c'était souvent la course pour la salle de bain, mon dieu heureusement que Kayla n'a pas de soeur ! Après s'être lourdement réveillé, Kayla se précipita dans la salle de bain, ou elle y resta bien 3 heures, à se préparer. Elle mit l'uniforme habituel, et se lança la réplique habituel du matin : "Qu'est-ce qu'il est moche ce bleu ! ", puis se coiffa, elle se fit aujourd'hui, deux nattes, et se maquilla très légérement, elle descendit ensuite, prit une pomme et partit au lycée, son frére étant partit plus tôt pour prendre Lilly, elle ne put lui régler son compte... Bah ce sera mieu ce soir.
    Après, les cours ennuyeux à mourire... Oui, Kayla n'était pas studieuse, du tout même ! Son truc, c'était d'envoyé des petits mots, et de regarder par la fenêtre, ou encore de regarder la montre, de son voisin boutonneux, toutes les trentes secondes. A la fin de la journée, comme à son habitude, elle se rendit au Bookstore Coffee, le lieu de raliment des Alpha. Une fois arrivé, elle posa son manteau et son echarpe, sur le canapé et lança :

    "Salut les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

Rachel attendait sagement son café, mais son affreuse manie de tapper des ongles quelque part était chiante.. Pour cette fois, elle les tappait contre son iPhone car elle était tenté d'envoyer un message à Lyse. Elle regardait de temps en temps vers le contoir, surveiller si Gigi n'apportait pas son café.. Et puis soudain...
"-Salut les gars"

Rachel leva alors la tête vers la voix, wiii c'était Kayla, Rachel lui sourit alors puis regarda tout autour d'elle, elle regarda encore Kayla et lui dit enfin

"Salut! Ca gaz?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:16

    Enfin ! Elle était arrivé dans son endroit préféré, mise à part son lit of course, mais lui, c'était son meilleur ami, alors ça comptait pas, on pouvait pas vraiment appeller ça un lieu xD'. Donc, Kayla posa son écharpe et sa veste, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le café, le premier étage était réservé aux Alpha de toute façon, et puis les Looz', ne venait pas, enfin si ce n'est pour observer la façon de vivre, si on peut dire, de leurs modéls. Kayla se laissa tomber à côté de la jolie blonde qui lui avait répondit, c'était bien sur Rachel. Kayla ne répondit pas tout de suite... Hey merdouille ! Elle avait oublié de commander, par chance, une serveuse passa par là... Elle devait être à River Sides, elle parraissait jeune, mais bon, Kayla ne l'avait jamais vu. Elle lui fit un beau sourire puis demanda :

    "Un chocolat chaud pour moi !"

    Pendant qu'elle prenait la commande d'une autre table. Cullotée ? Pas du tout, juste Kayla ! Donc, Mlle Kayla, reporta son attention vers Miss Rachel, elle lui fit un sourire puis dit en se passant légérement la main dans ses beau cheveux bruns :

    "Ouais... Un peu froid ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:22

Rachel se pencha pour regarder la serveuse qui était de dos. Quel manque de politesse, on passe une commande, et on ne vous répond même pas, non mais c'est quoi ça? Rachel se rassit correctement dans le canapé bien chaud lorsque gigi lui apporta ENFiN son café chaud. Rachel mit le sucre dedans puis but une gorgée de son café puis écouta la réponse de KAyla. Elle reposa sa tasse sur la table basse près du canapé puis répondit
"Ca peut aller.. J'en ai ras le bol des cours, si tu savais.. Cette bitch d'espagnol m'a collé Vendredi de 3 à 5!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:31

    C'est vrai n'empêche, t'as raison Rachel, portons plainte xD'. Ma fois, on est les plus vieux clients, et vous avez vous commment on respecte ? Pff... GiGi ramène tes fesses, on a à te parler sur tes employés qui laissent à désirer... Ah ! La serveuse a dput entendre les pensées de la jolie brune, car elle se retourna, et lança un sourire ainsi qu'un signe de tête, sans doute pour dire qu'elle avait compris. Kayla se ravissa, et lui rendit son sourire, histoire de lui dire merci. Et oui, les expréssions du visage son pleine de sens, en u seul regard, on peut vous faire passer plein de chose. Mais je n'apprend rien, vous le savez déjà de toute maniére, et si ce n'est pas le cas, vous dormirez moin bête ce soir ! Donc, Kayla, croisa ses jambes, ainsi que ses bras, elle regarda par la fenêtre à droite, il nêgeait, c'était beau. Mais des hivers avec de la neige, à New-York, on en voit tout le temps, donc ce n'était pas vraiment surprenant. Kayla, tout en regrdant par la fenêtre écoutait Rachel, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle était coller, à ce moment là, elle tourna la tête assez rapidement puis dit :

    "C'est pas vrai ! Qu'est-ce que t'as fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:34

Il était 7H3O & Leslie n'était toujours pas réveillée :S ... Elle était dans son lit, bien au chaud, elle leva sa tête pour retourner son coussin & vit l'Heure, elle posa sa tête avant de percuter :

*Oh merde c'est 7h3o, je vais être en retard !* !

Leslie, sortit de son lit en 2 set' et alla directement dans la salle de bain, elle se lava, puis se coiffa, se lava les dents et mis son uniforme (qui lui allait comme un gant Razz) ...

Elle descendit en quatrième vitesse les escaliers, (elle en prenait un sur deux Razz). Elle arriva dans la cuisine, où Hayden ( sa soeur ainée) dejeunait tranquillou, Leslie lui cria :



" Merci de m'avoir réveiller ! "


Sur un ton hyronique bien sur , Hayden lui dit :

" Désolé mais c'est que 7hoo, !"


Leslie laissa tomber son sac par terre, son réveille avait exactement 45 minutes d'avance, Hum bon début de journée ...

Aprés avoir passée sa journée en cours, à ne rien foutre à part jouer à la populaire .. Leslie passa au BOOLSTORE COFFE, où tous les ALPHA se donnaient rendez-vous =).
Elle y arriva vers l8hoo, se dirigea vers "GiGi" & lui demanda un Cappuccino qu'on lui montera en haut ...
Elle monta et vit Rachel & Kayla, elle leur dit :


" Salut les miss ! "


Elle leur fit un beau sourire avec ses belles dents blanches, se passa sa main dans ses beaux cheveux bruns, enleva manteau, écharpe et gants ... Puis alla s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:38

Alors là, Rachel avait envie de rire parcequ'elle repensa à la scène en cours d'Espagnol. En fait, Rachel avait été collée parcequ'elle avait bruler les cheveux de sa voisine qu'elle appellait "face de cheval". Cette fille avait des cheveux longs mais horrible, tellement laids, qu'ils avaient besoin d'être coupé. Voila ce que faisait Rachel pendant le cours d'Espagnol, elle regardait les cheveux de face de cheval avec dégout! Mais aujourd'hui, elle avait pris son briquet sur elle qui lui servait à s'allumer ses cigarettes pendant l'interclasse. Aie pas bon ça Rachou. Bref, elle l'avait donc utilisé pour bruler un peu les pointes de la jeune fille, mais elle fut pousser par Ulrich, un clampin qui était derrière elle. Et là, c'est 5 cm des cheveux de face de cheval qui ont pris feu. La jeune fille s'est donc pleind auprès de la prof, et Rachel a eu 2 heures de colle pour non respect des règles et du "camarade". Elle expliqua alors simplement à Kayla en mettant sa main sur son front, signe d'épuisement...
"J'ai brûlé les cheveux à face de cheval.."
Rachel vit alors Leslie arriver à son tour, elle lui fit un sourire et lui dit
"Salut toi!! Alors, cette journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

    Kayla reporta son attention sur la fenêtre, la neige. Ca lui avait toujours plut, beaucoup de gens préférer, l'été les vagues, le soleil, la plage, enfin, tous ce qui avait de rapport avec la chaleur et l'été. Mais Kayla, elle c'était l'hiver, les bonhommes de neiges, les batailles de boules de neiges, Noël ! Et bien, c'était sans doute sa saison préférer dans toute l'année avec le printemps.... Pour elle, c'était les deux plus belles saisons. L'hiver, parce que c'était tout blanc, et le printemps, parce que les jolies fleurs, se remettaient à pousser... Mais de toute façons, toutes les saisons étaient belles à leurs maniéres, mais toutes les 4 différentes. Kayla, tourna alors la tête en entendant une voix, c'était bien sur Leslie, elle l'avait reconnu rien qu'à sa démarche, elle tourna la tête vers elle avec un sourire, qui voulait lui dire salut, puis attendait toujours la réponse de Rachel. Une fois celle ci arrivé, Kayla ne put retenir très longtemps son rire, qui se fit entendre dans le café... C'est difficilement qu'elle réussit à dire :

    "Noooon !!! ... T'es... t'es... Trop forte ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49

Rachel hôcha la tête légèrement et plusieurs fois en fermant les yeux, ça c'était un signe de désespoir. Beih oui, KAyla lui avait dit "t'es trop forte" mais Rachel en avait marre d'être trop forte pour la connerie. Elle répondit ensuite
"Et ce con d'Ulrich il a rien eu lui!"
Rachel repensa au trou qu'il y avait dans els cheveux d'Angela (=face de cheval) puis explosa de rire
"N'empêche, ce trou était tellement voyant et.. et gros MAis j'aurais du lui laisser une petite ueue de CHEVAL! Hahaha!"
Tu t'affaiblis de jour en jour, Rach'...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

Quand LiLie' entendit que Rach' avait brûlé les cheveux de face de cheval, elle rigola ... Puis GiGi arriva avec son Cappuccino, elle le prit, mit ses deux mains de chaque côtés de la tasse pour se réchauffer et lui dit : "Graciié GiGi
Oua comme elle est grave Leslie quand elle parlait (pseudo-)italien (XD`) ! Bref, Elle regarda Rachel et lui dit :

"On t'a mis deux heures de colle pour ça, attend tu lui as fais une coupe de cheveux gratuite làà et on te remercie comme ça ?"


Bien sur Leslie avait dis ca sur un ton hyronique de "Biitch" (XD`) ! Elle la regarda et rigola =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:40

Rachel regarda Leslie et l'écouta un petit sourire aux lèvres, lorsqu'elle dit sa pjhrase sur un ton ironique elle rigola de bon coeur
"Oué t'as vu un peu. Nan mais tu vas voir, quand elle viendra à mon salon de coiffure je la ferai payer 200 euros pour une coupe de cheveux.. Et pareil pour Ulrich!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

Leslie rigola, puis but une gorgée de son Cappuccino ... Elle sortit son iPHONE de son beau sac, et envoya un message à Jason :

Citation :
Hello Mon Coeur, Juste Pour Te Rapeller Que Je T'aiime .. Biizoux (L)`

Quelques minutes plus tard, Leslie reçu la réponse de Jason ..:

Citation :
Oh Mon Coeur, Je T'auume Aussi, Je T'aiime N'a La Fouliiiiiiiie ... Biizoux

Un magnifique sourire, se laissa apparaître sur son beau visage ... Leslie ne pensait qu'à lui ! ... Puis elle regarda Kayla & Rachel et leur dit :

" Vous voulez pas qu'on sorte ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paum Anderson

Paum Anderson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : J4ai cru au papa noël jusqu'à l'âge de 14 ans..
__lOVE* : Sandra!
__HUMEUR* : Toujours prêt à rire^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

La matinée de PAum était un peu comme toutes les autres: bidon. D'abbord, c'est Paul, son frère, qui l'a réveillé en lui mettant du Rammstein à fond dans les oreilles. Paum fit alors un bond et lança son gros nounours en peluche sur PAul. Il secoua la tête, se remit de ses émotions puis se leva de son lit, mettant ses vieille pantoufles pourris avec la tête de Dafy Duck (le canard noirs des Luney Tonnes). Il avait pris un jus d'orange et une crèpe au sucre, puis avait enfilé l'uniforme des garçons: chemise et pantalon bleu indigo. Il prit son sac et sortit de la belle maison, et comme d'hab, il avait fait el chemin avec ses frères.. La journée de cours a été longue et très nulle, heureusement que Sandra était là pour éclairer sa journée..
A 18h, la fin des cours, le ciel était en train de s'assombrir, et il neigeait. Paum mit alors son bonnet péruvien sur la tête puis se dirigea vers Booksotre Coffee, en empruntant la 5ème avenue. Il rentra ensuite dans le fameux batiment puis t un
"Brrrr"
tout en secouant la neige qu'il avait sur lui. Il leva son bonnet très moche puis regarda vers le haut. Il vit les filels Alpha et se dirigea alors vers le haut. En passant, il cria à Gigi
"Un chocolat chaud s'te plait Gigi!"
Il arriva alors vers les filles puis dit
"Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:52

    En entendant le récit de la jolie Rachel, Kayla ne put s'empêcher d'éclater un fou rire, surtout que Leslie en remettait une couche, elle rigolait, rigolait, elle en avait les larmes aux yeux. Elle arrêta de rire, quand la serveuse lui apporta son chocolat chaud. Elle lui fit un bref sourire, puis se fit de l'air avec ses mains en soufflant. Une fois qu'elle fût bien calmer elle dit :

    "N'empêche que c'est vrai, elle devrait te remercier attend ! J'me languis de la voir demain !"

    Kayla souriait, ce n'était pas trop son trippe de voir les boutonneux de bon matin, mais là elle sentait le fou rire garantit, et tout le monde sait que une Kayla qui rit pas, n'est pas une Kayla, donc ne cherchait pas. Kayla entendit alors une voix, sans se retourner elle sut qui c'était, elle regardait, un jeune enface qui sirrotait son caffé, et sans détaché son regard de lui elle lança :

    "Pourquoi, à chaque fois qu'il dit bonjour j'ai envie de me jeter par la fenêtre ? "

    Kayla dit ça très sérieusement, et elle le penssait, ok, Paum était un endomi de la vie, mais y a des limites quand même ! Kayla tourna légérement la tête vers les deux filles, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

Rachel ria en même temps que KAyla, cette fille avait un rire tellement..; Bizarre qu'il faisait rire tout le monde. Bien sur, dans le bar, les 3 filles s'étaient fais remarquer mais ça c'est toujours comme ça.. Et puis soudain, Rachel s'arrêta de rire quand elle entendit un "bonsoir.." venant de PAum. Elle regarda KAyla qui prit la parole puis ria légèrement à sa feinte. Elle regarda Paum puis le bonnet qu'il tenait à la main droite et demanda
"Ah mais je vois que tu t'es acheté un bonnet aussi moche que l'ancien, dis moi.."
Rachel eut un petit sourire, roooh, quelles moqueuses celles la!
Revenir en haut Aller en bas
Paum Anderson

Paum Anderson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : J4ai cru au papa noël jusqu'à l'âge de 14 ans..
__lOVE* : Sandra!
__HUMEUR* : Toujours prêt à rire^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

Paum s'assit un peu énervé des phrases des filles. Il enleva son menteau noir puis le posa sous ses fesses. Il regarda alors Kayla, qui avait sorti quelque chose d'excellent, puis Rachel et lui dit
"FIgures toi que c'est un bonnet Péruvien qui appartenait à mon arrière grand-père. Et tout ça s'est transmis de père en fils.. Tu t'imagines, ça a été fait à la main, par mon arrière grand-mère.."
Il regarda son bonnet avec émotion et le serra contre lui
"Si je le perds, ça sera un grand désespoir.."


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

Leslie était un peu à la masse on va dire .. Elle rigola des blagues de Rach' et Kayla, puis quand elle entendit ce que dit Paum là, c'était même plus la peine, mort de rire elle était ! Elle lui dit :

" OMG ! Paum, un aussi grand desespoir ? ^^ "


Décidement, Leslie avait des réactions de "Biitch" aujourd'hui, (tout en restant hyronique bien sûr XD`) ! Elle rigola ... Puis dit à Rach' é Kayla .. :

" On est méchantes aujourd'hui XD` ! "
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

    Kayla regarda alors Rachel, qui sortait une faint par rapport à son bonnet, c'est vrai qu'il était moche quand même, sortir avec ça franchement, même Paulm, valait mieu que ça sérieux ! Mais bon, ne lance pas ça tout haut Kayla, tu risque de te prendre une giffle, on pari que la photo du bonnet sera sur gossipgirl.net ce soir ? xD'.

    "Ah... tu me touches là... "

    Elle posa sa main sur l'épaule de Paum, puis fit "genre " émut tu sais, elle fit ensuite, semblant de s'essuyer une larme, puis le regarda ensuite d'un air débile et dit :

    "Mais... C'est celui de Paulm enfaite hein ? Tu nous fais peur ! "

    Kayla finit ensuite par sourire, elle avait vraiment peur, enfin, elle espérait fortement que la fainte de son grand pére et sa petite histoire, soit une fainte, enfin du moin elle l'espérait fortement. Comment a t-il fait pour attérir chez les Alpha celui là ? C'est ce que Kayla se posait comme question, tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Paum Anderson

Paum Anderson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : J4ai cru au papa noël jusqu'à l'âge de 14 ans..
__lOVE* : Sandra!
__HUMEUR* : Toujours prêt à rire^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Paum regarda alors LEslie avec sa tête de désespéré puis la regarda rire. Hé bien oui, si on faisait quelque chose à son bonnet Péruvien, ohlala le pauvre... Tout d'abord, il se ferait éclaté par son père, ensuite par ses frères (qui el voulaient à tout prix) et puis peut-être par les fantômes de ses arrières grands-parents.. Il dit alors, soupirant
"Oui, avec mes frères on s'est disputés pour l'avoir.."
Soudain, un groupe de filles passa par là, elles dirent tout en même temps
"Oh mon dieu c'est Paum.. Il est tellement craquant!"
Paum eut alors un sourire satisfait sur les lèvres puis regarda Kayla et lui dit
"Au moins, elels ont bon goût, elles! Hé non, ce n'est pas celui de PAulm, c'est LE MIEN maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

Leslie était en train de rigoler quand elle vit ce groupe de filles là, OMG de vraii Bitch avec un "QI de -152" ! Pas possible que des filles comme ça existent ! Surtout que Leslie les détestait !! Elle dit à haute vois :

" Non Mais Je Rêve Là Non ? Qué Biitch Alors ! PFF ! "


Leslie adorait cette expression : Qué .... Alors ! (XD`) Elle fit un sourire à la c*n puis continua de boire son Cappuccino =)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:40

Rachel ria mais s'arrêta VITE lorsqu'elle vit ce groupe de filles passer.. Elle les suivit du regard, la bouche grande ouverte, choquée de ce qu'elle venait de dire.. Elle dit alors très fort
"C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!"
Elle se calma alors puis regard PAum qui la regardait comme un "desperate man". Elle regarda LEslie qui pensait la même chose qu'elle
"OUé c'est claire elles font trop leurs belles pf!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:28

    Kayla était dans ses pensées, ne faisant plus attention à ce qu'il se passait autour enfaite. Elle penssait à Noël, voir les flocons tombaient comme ça, lui faisait chaud au coeur, elle tira les manches de son pull, pour qu'elle couvre ses mains, puis prit sa tasse de chocolat chaud bouillonante, qui sentait hyper bon. Elle souffla légérement dessus, puis but une gorgée, qui lui brûla la gorge. Elle reposa ensuite la tasse sur la petite table en face, puis respira un bon coup. Elle regarda ensuite les filles passaient regarder Paum. Kayla tourna doucement la tête vers Paum et lança :

    "Dit moi... Tu les a payé combien pour qu'elle dise ça ?!"

    Kayla regarda Leslie et Rachel qui piquérent un fou rire, Kayla sourit à sa connerie, bien que ce n'en était pas une. C'est vrai quoi, qui pouvait dire ça de Paum ? Sans vouloir être méchante, il était tellement Clampin, qu'il ne pouvait pas être craquant ! Et Paulm, le Best de Kayla xD', même si elle lui fait la misére de longue ( oui oui pire qu'avec Paum j'vous assure xD' ), bah elle l'adorait, de toute façon, c'était SES triplés !
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Paum Anderson

Paum Anderson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : J4ai cru au papa noël jusqu'à l'âge de 14 ans..
__lOVE* : Sandra!
__HUMEUR* : Toujours prêt à rire^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:00

Paum regarda sa tasse de chocolat devant lui puis la prit dans ses mains, il fit une grimace car elle était très chaude et il se brulait les doigts. Il la reposa aussitôt puis prit une serviette puis récupéra sa tasse avec la serviette. Quand il entendit la question de KAyla, il cracha alors sa petite gorgée de chocolat chaud puis mit très vite la serviette devant sa bouche. Il s'essuya puis tourna lentement la tête vers KAyla. Il lui répondit alors
"Rien! Elles l'ont dis de leur pleins gré!"
Paum prit un air satisfait, rah allons PAum, on le sait que en vrai, tu n'es pas un gosse de riche, non, on l'a jamais vu comme ça Paum.. Qu'est-ce qu'il lui arrivait soudain?! Soudain, son portable vibra, c'était un texto de PAulm..
-Yo frérot écoutes j'ai eu une idée, on a qu'à faire un jeu tous les 2 pour avoir le bonnet loyalement.. Paul s'est finalement désisté, on pourrait jouer à un quizz.. Bon enfin bref, je te laisse, je vais bosser, chao à toute!-
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Left_bar_bleue90/100Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty_bar_bleue  (90/100)

Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:15

Leslie, mort de rire aprés la blague de KAYLA, dit à PAUM :

" Nan, allez on le sait que tu les a payé... Dis nous combien comme ça la prochaine fois on fera pareil (si c'est un beau prix) ^^ "


Raah ces ALPHA comme elles étaient méchantes ! =) N'empêche, aprés sa blague à 2 $ Ben Leslie se plia de rires, elle s'allongea sur le canapé tellement ... UNE FOLLE XDEY`
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab, ils se retrouvent ici...   Comme d'hab, ils se retrouvent ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'hab, ils se retrouvent ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitare, et encore guitare comme d'hab quoi xD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __BOOKSTORE COFFEE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser