__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une matinée de samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue0/0une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (0/0)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:18

c'est samedi pas cour ce jour la donc lyse decide d'allez faire un etit tour a central park pour
tuer le temp ce matin la rachel etait entrun de faire la grasse mat' c'est pas le cas de lyse elle c'est reveiller tres tot elle avait pas someille biZZAR tongue bon elle met son sweet new york viole avce son jeans slim perefer et ses basket adidas elle c'est faite une jolie que de cheval et sort seule avec son ipod entrun d'ecouter les fall out boys
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue90/100une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (90/100)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:39

Ajourd'hui, on était Samedi, Leslie se leva tôt même si elle n'avait pas cours, elle fit un bisou à Lucas avant de sortir du lit. Elle se dirigea vers la salle de bain, se lava, , se coiffa, [ c'est cheveux tombaient naturellement bouclés dans son dos ... ], elle se mit de la crème sur le visage, elle n'avait même pas besoin de fond de tain tellement sa peau était nette ... Un peu de gloss transparent, du rouge aux lèvres , puis mit une robe noir bustier, des collants rouges avec des ballerines REPETTO noires, un paleto rouge et un gros bracelet rouge .
Elle alla vite déjeuner, juste du ju d'orange et un chocolat chaud. Elle alla se laver les dents, prit son sac noir mit son iPOD, son iPHONE, son gloss, et son porte feuille dedans [ avec ses multiples cartes de crédit que son père crédité ... ] et se mit en route, juste avant elle laissa un mot à Lucas à l'entrée de leur belle appart' que leurs parents avaient entièrement décorées ET payés , ....
LE MOT :
Citation :
Mon Coeur, Je Vais Au Parc Just Pour Me Promener, Je Reviens Vers lo/llH Biizoux, Je T'Aime <3 ! ... LiLie !
Elle ferma la porte de l'Appart', se dirigea vers CENTRAL PARK, ...
Arrivée là-bas, elle commença à ralentir, pour réfléchir, penser ... Le park était calme [ pas pour lontemps XDEY`, avec les enfants qui vont arriver et tout ... ], elle arriva devant une fontaine, et se mit sur un banc, elle vit au loin Lyse, elle se mit à trotiner vers elle, les cheveux dans le vent ... Elle lui fit un gros câlin et lui dit :


" OH ! Ma N'ALPHA ca va ? "
Elle se mit devant elle et attendit une réponse de sa part, elle lui souria ...

Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue0/0une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (0/0)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:45

lyse reflichissait elle etait loin tres loin dans ses pencée d'un coup elle voit ca magnifique n'alpha D'amoure leslie ,lyse adorait grave leslie elle ont toujours etait bonne meme exelentes copines ces deux la elle avait presque le meme caractere elle sentendait parfaitement elle lui fait un gros calin a sa lilie cherie


salut ma belle!!oui cava super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue90/100une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (90/100)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:51

Ben Oué ! LiLie & Lyse c'était une Trés Trés grande histoire d'amitié quoi !
Des n'ALPHA et fière de l'être XDEY` !
Deux folles toutes les deux... XDEY`, Brefons, aprés que sa Lysouille lui ait répondit, Leslie lui dit :


" Oué & toi ? Alors quoi de beau à 8H3O du matin ^^ "

Leslie sourit à Lyse, Puis pensa à Lucas, on se sait pas pourquoi mais ça lui arrivait souvent d'être Hors-Sujet dans ses pensées, elle se demandait s'il avait lu son mot, s'il s'était réveillé, s'il pensait à Leslie ... ?
Elle retomba vite dans le vif dut sujet, quand Lyse lui répondit :

Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue0/0une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (0/0)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:57

[center]oh oui cava a 8h32 du matin leslie ...hey bien je n'est pas voulue faire la grasse mat'lyse conait tres bien leslie trop bien meme elle ont aprit avec le temp a ce conetre a etre l'une avec l'autre dans les bon et mauvais moment ...normale c'est des soeur de coeur , elle remarqua que ca lily d'amoure etait un peut aiheure c'est sure elle pence fort a son lucas( c lucas ou jason :s ptdr) elle lui sourit et dit
tinquiet iil pence a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue90/100une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (90/100)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:05

[ C'est Lucas =) ]
Leslie rigola à la premiere phrase de Lyse, et oui des Soeurs de Coeur ... Leslie avait accompagnée au mieux sa Sista de (L)` ... Dans les moments difficiles de la vie, ... elle l'aimait fort fort et ne pouvait plus s'en pensait !
Quand Lyse lui dit que Lucas pensait à elle, Leslie se demanda d'abbord comment avait-elle fais pour deviner ?? XDEY` Puis elle lui souria et lui dit :

" Je l'espère parce que moi Oui XDEY`"

Elles allèrent s'assoir sur un banc, toutes les deux puis Leslie mit une mèches de ses cheveux derrière son oreille gauche, elle sortit son miroir de son sac puis son gloss et s'en remit, elle vérifia ses dents [ à la Miss Fine XDEY` ] !
Puis elle dit à Lyse :

" Et toi & James ca va ? "

Un sourire aux lèvres, parce que Lyse elle avait galéré pour l'avoir son James XDEY` ...


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue0/0une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (0/0)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:14

hey mais comment ose tu me demander comment jais deviner ta oublier que je susi voiyente ..Xd
elle lui sourit elle aimait bien dire n'importe quoi mais ca ce voiyait enne ne pence qu'a lui le lucas d'amoure elle sasoit acoter elle aussi ce remet un peut ...de gloss meme si elle est aussi canon sans ( oh la modestie ptdr) quand leslie eu fini de se remetre du glosse elle lui parla de james soudain lyse eu les yeux plain de petites etoiles ah!!james l'amoure de ca vieoh cava cava
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue90/100une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (90/100)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:04

Quand Leslie eut fini de se mettre du gloss, Lyse lui répondit que ça llait avec James ...Quand elle lui répondit, [LYSE], ses yeux s'illuminièrent comme Nex York à NOËL ...OuaouH, l'amour, plus fort que tout et aussi plus beau !
Leslie lui répondit d'une voix douce :

" Cool Alors, et sinon quoi de neuf ? "

Leslie, sortit d'un coup son iPHONE pour voir si elle n'avait pas de message, puis le rangea aussi vite, elle regarda furtivement autour, juste le temps que Lse lui réponde :

Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
une matinée de samedi Left_bar_bleue0/0une matinée de samedi Empty_bar_bleue  (0/0)

une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

hey bien ah oui jais oublier qu'elle idiote ton cadeaux de noel voila
elle lui sort un magnifique paquet c'est le cadeaux qu'elle lui a offert elle cavait que leslie rafoller des grande marque donc elle lui a acheter une magnifique robe chanel la dernier colection elle etait magnifiquement magnifique enfiin lyse avait comme du gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une matinée de samedi Empty
MessageSujet: Re: une matinée de samedi   une matinée de samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une matinée de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser