__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous la neige! [Hilarie^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Sous la neige! [Hilarie^^] Left_bar_bleue90/100Sous la neige! [Hilarie^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Sous la neige! [Hilarie^^] Empty
MessageSujet: Sous la neige! [Hilarie^^]   Sous la neige! [Hilarie^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

Rachel était à Central PArk, le ciel était gris, il tombait de gros flocons, il y avait du monde, beaucoup même. Des parents balançaient leurs enfants sur les balancoires, d'autres leurs apprenaient à faire du vélo, des couples étaient dans la neige, par terre, en train de s'embrasser etc.
MAis Rachel, elle, marchait sur un petit chemin à l'écart des pelouses blanches XD'. Elle avait un long menteau blanc, avec son jean Levis rentré dans des bottes blanches, et bien sur, son bonnet blanc assorti à l'écharpe.. Elle avait par contre les mains nus, donc, elle se contenta de les mettre dans ses poches, pour ne pas avoir froid.. Elle adorait ça, marcher sous la neige, c'était ce qu'elle adorait à cette période. Elle leva enfin le regard de ses pieds puis vit arriver vers elle Hilarie, une bonne amie au petit frère de Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Swaz

Hilarie Swaz


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : Rien qui pourrait intéressé.
__lOVE* : No one
__HUMEUR* : Joyeuse!
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Sous la neige! [Hilarie^^] Left_bar_bleue30/100Sous la neige! [Hilarie^^] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sous la neige! [Hilarie^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige! [Hilarie^^]   Sous la neige! [Hilarie^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Hilarie était assise sur un banc avec son crayon et un carnet à dessin. Il faut vraiment être folle pour dessiner sous un froid pareil... Mais Hilarie l'était assez pour. :] Elle adorait ça la neige, les périodes de Noël, le park bondé de monde, etc. Elle dessinait ce qu'elle voyait, c'est-à-dire un jeune couple enlacé, la fille était dans les bras de son homme, ce dont rêvé Hilarie par dessus tout... Elle aperçut Rachel venir vers elle, elle rangea donc son crayon & son carnet dans son sac.

Salut. On se connait non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hannanshine
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Sous la neige! [Hilarie^^] Left_bar_bleue90/100Sous la neige! [Hilarie^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Sous la neige! [Hilarie^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige! [Hilarie^^]   Sous la neige! [Hilarie^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:07

Rachel vit alors que Hilarie était en train de dessiner un couple, sur le banc d'en face, en train de s'enlacer.. C'était beau cette image de l'amour.. Bref, Rachel reposa le regard sur Hilarie, toujours souriante puis répondit à sa question
"Ouii enfin vite fait, je suis Rachel, la grande soeur de Spencer, qui est dans ton clan^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Swaz

Hilarie Swaz


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : Rien qui pourrait intéressé.
__lOVE* : No one
__HUMEUR* : Joyeuse!
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Sous la neige! [Hilarie^^] Left_bar_bleue30/100Sous la neige! [Hilarie^^] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sous la neige! [Hilarie^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige! [Hilarie^^]   Sous la neige! [Hilarie^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:15

Oui je me souviens maintenant! Smile Embarassed

Hilarie n'avait pas l'habitude de parler aux gens qu'elle ne connaissait pas, malgré elle. Elle avait l'air un peu timide voir gêné. Mais il fallait que Hilarie devienne un peu plus sociale que ça quand même, elle ne veut pas finir seule et resté à vie avec ses rêves plus fou les uns que les autres.

* Bon, ce n'est qu'une fille de ton âge, pas de bêtise surtout! Il faut que je mettes à l'écart mon côté maladroit, pas maintenant *

Euh, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hannanshine
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Sous la neige! [Hilarie^^] Left_bar_bleue90/100Sous la neige! [Hilarie^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Sous la neige! [Hilarie^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige! [Hilarie^^]   Sous la neige! [Hilarie^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:19

Rachel s'assit alors sur le banc, à côté de Hilarie et regarda le ciel en souriant, elle écouta Hilarie parler lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle lui racontait de beau. Rachel remit sa tête droite et la regarda alors, souriante
"Beiih c'est nowel!!! J'ai fais des cadeaux à tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Swaz

Hilarie Swaz


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : Rien qui pourrait intéressé.
__lOVE* : No one
__HUMEUR* : Joyeuse!
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Sous la neige! [Hilarie^^] Left_bar_bleue30/100Sous la neige! [Hilarie^^] Empty_bar_bleue  (30/100)

Sous la neige! [Hilarie^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige! [Hilarie^^]   Sous la neige! [Hilarie^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:29

* Je m'étais dit pas de gaffes et ça commence... Faut vraiment être bête pour ne pas savoir que c'est Noël *

Hilarie avait la tête baissé et se tortillait les doigts. Elle leva la tête, regarda Rachel et mit les mains dans ses poches.

Oui bien sûr quelle question Embarassed Rolling Eyes
Dis, ça te branche un petit chocolat chaud? Je connais un café sympa, que tu dois connaître. J'adore y aller, c'est le Starbucks.


* Voilà, enfin une bonne initiative! *
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hannanshine
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Sous la neige! [Hilarie^^] Left_bar_bleue90/100Sous la neige! [Hilarie^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Sous la neige! [Hilarie^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige! [Hilarie^^]   Sous la neige! [Hilarie^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:34

Rachel sourit, oui elle connaissait bien le Starbuck même si c'était pas le café qu'elle squattait tous les jorus en fait, elle, c'était le bookstore coffee. Enfin bref, elle se leva en même temps qu'Hilarie du banc en souriant puis dit
"Oui bonne idée^^. Allons-y^^"
Elles commencèrent alors à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la neige! [Hilarie^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige! [Hilarie^^]   Sous la neige! [Hilarie^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la neige! [Hilarie^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarie's phone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser