__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 __Range ses bouquins[leslie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Davis

Lucas Davis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : _Joyeux Noel !
__lOVE* : _Leslie
__HUMEUR* : _RelaX
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Il est toujours a gauche mais il ne bat que pour elle_(l)
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue0/0__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:41

    Lucas s'était pointé a l'établissement l'aprés midi vu que ses cours ne débutaient qu'a 14 heures il avait bien dormi.Cependant il savait que Leslie avait cours que le matin.Il pensait la voira l'appart.

    Il alla a l'université habillé d'un jean fonçé accompagnée d'all star blanches des converses fétiches et une chamise noire dont les manches étaient retroussés aux coudes.Il entra a son cours d'analyses financières qui prit fin a 17 heures.

    Lucas se dirigea vers un distributeur pour s'acheter des M&Ms l'unes des rares choses dont Lucas carburait.Il ouvrit le petit paquet de bonbon pour en prendre quelques un et les avaler.Puis il se dirigea vers son casier.Le couloir était vide tout le monde rentrait a cet heure ci d'ailleurs c'est ce qu'il ferait.Il rangea son bloc notes et son bouquins et s'appretait a rentrer voir sa chérie
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue90/100__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (90/100)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Leslie venait de finir son dernier cours ... : Biologie ... Cela lui avait donner faim, elle se dirigea alors vers le disitributeur de bonbons de RiVER SiDE SCHOOL =]
Elle portait l'uniforme des filles : jupe noire et bleue avec la chemise blanche + la cravate assortie à la jupe et ses bottes noires !
Elle arriva donc au distributeur et vit Lucas, Leslie ne pensait pas le voir avant d'être arrivée à l'appart, elle en fut ravie, elle accourut vers lui [oubliant sa faim ^^] et lui dit :

"" Mon coeur, ca va ??! "

Elle l'embrassa, puis le prit dans ses bras ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davis

Lucas Davis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : _Joyeux Noel !
__lOVE* : _Leslie
__HUMEUR* : _RelaX
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Il est toujours a gauche mais il ne bat que pour elle_(l)
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue0/0__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

    Lucas avait du mal avec la notion du temps,il n'aurait pas cru croiser Leslie ici.Surtout a cet heure.Il n'entendit pas les pas de Leslie,un peu trop concentrée mais au dernier moment il la prit dans ses bras.Enfin du réconfort de plus il ne s'était pas vu pendant toute la journée.Il l'embrassa a la suite puis referma son casier en gardant son paquet d'M&Ms a la main.Il remarqua d'ailleurs que Leslie avait le meme.

    Cependant vous aurez du mal a trouver un paquet d'M&Ms vivant XD chez eux.C'était plus fort qu'eux de les manger.Lucas ne tarda pas a répondre a Leslie.


    _Oui je vais bien et toi ?! Je ne savais pas que t'avais cours l'aprém'"

    Dit il en lui souriant ils commençérent a marcher main dans la main dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue90/100__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (90/100)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:38

Malgrés que Leslie ait son propre paquet de M&Ms, Elle en piochait dans le paquet de Lucas XDEY` ...
Ils traversaient le couloir, main dans la main, tout deux fou amoureux l'un de l'autres ...
Leslie ne pensait à rien, à part Lucas !
Quand il lui dit qu'il allait bien et demanda à Leslie si elle allait bien aussi, elle aquiesa d'un "Oui" simple et d'une douce voix ...
Lucas :
" Je ne savais pas que tu avais cours cet aprem' ? "
Leslie : " Ben moi non plus, jusqu'à ce qu'une fille de ma classe vienne me le dire, c'est un déplacement,...Bref Quoi de neuf sinon ?! "

Leslie, lui fit un bizou sur la joue doite, juste comme ça, juste pour le plaisir ... Puis elle attendit une réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davis

Lucas Davis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : _Joyeux Noel !
__lOVE* : _Leslie
__HUMEUR* : _RelaX
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Il est toujours a gauche mais il ne bat que pour elle_(l)
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue0/0__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:52

    Leslie piochait dans le paquet de Lucas celui ci ne réagissait pas.Ils travérèrent le couloir ensemble,il était desert tout le monde devait etre rentrées.Lucas eut un rire avant de dire en éloignant son paquet de la main de Leslie pour enfin dire

    _Hey arette de me piquer mes bonbons toi XD

    Bref de vrais enfants,il ramena son paquet et bien sur Leslie lui en piquait toujours.Lucas eut un sourire a son bisou,il reconaissait les petites envies soudaines de Leslie de vouloir distribuer de bisous.Il y prit habitudes d'ailleurs et adorait ça.

    _Hum rien de spécial et toi ?!

    Il la fixa tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue90/100__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (90/100)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

Leslie, vit que Lucas éloigna son paquet de bonbons, elle sut tout de suite qu'il allait la laisser en reprendre, que voulez-vous ? On ne resiste pas à son charme =] !
Elle finit de l'embrasser, puis Lucas lui dit :
"Hum rien de spécial et toi ?!"

" Ben rien à part que .. "


Elle laissa un petit blanc, s'arrêta net regarda Lucas dans les yeux, fit un petit sourire puis dit :


" JE T'AiME ! "


Comme c'était MiMi tout plein ! XDEY`, Leslie se mordilla la lèvre, puis baissa les yeux, Lucas lui releva la tête avec sa main et dit ...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davis

Lucas Davis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : _Joyeux Noel !
__lOVE* : _Leslie
__HUMEUR* : _RelaX
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Il est toujours a gauche mais il ne bat que pour elle_(l)
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue0/0__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:12

    Leslie continuait bien évidamment de piquer de temps en temps les bonbons du jeune homme qui était vulnérable.Puis finit par faire sa petite déclaration ce qui fit sourire Lucas.De plus cette fois ci elle était toute intimidé ca le fesait craquer encore plus.Il lui releva delicatement la tete avant de dire.

    _Hey..je t'aime aussi.....meme si tu me pique mes M&Ms XD

    Il l'embrassa furtivement avant de reprendre leur marche dans le couloir plutot bien éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue90/100__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (90/100)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:21

Leslie rigola à la remarque de Lucas ... Ils marchaient dans les couloirs, tout les deux ... Puis ils arrivèrent à la sortie de RiVER SiDES HiGH SCHOOL ... Là ils se dirigèrent vers la pelous, pour s'allonger quelques minutes avant de rentrer à l'appart ...
Leslie et Lucas se mirent à l'ombre d'un arbre ... Leslie sortit son iPOD, et proposa un écouteur à Lucas, tout les deux écoutaient de la musique, chantonnaient ... sous l'arbre ... L'ambiance était plutôt calme, et reposante aprés une longue journée de cours ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davis

Lucas Davis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : _Joyeux Noel !
__lOVE* : _Leslie
__HUMEUR* : _RelaX
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Il est toujours a gauche mais il ne bat que pour elle_(l)
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue0/0__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:25

    Lucas eut un sourire aux éclats de rire de Leslie.Il franchirent a présent tout le couloir pour ensuite se retrouver dans le Hall Lucas ouvrit le grande porte laissa passer Leslie puis franchit lui meme le seuil.

    Ils s'installérent sur la pelouse ou quelques étudiants étaient encore assis.Cet endroit avait pour habitude d'etre trés peuplé.Plusieurs étudiants venaient déjeuner papoter ou étudier dessus.Une sorte de QG pour tout le monde.Le jeune couple était installé sous un arbre partagant un iPod.

    Lucas passa une main sur la taille de Leslie en disant sur un ton amusé


    _Toi t'es de la secte "JAMAIS SON MON iPOD" !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue90/100__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (90/100)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:28

Une fois la main autour de la taille de Leslie, Lucas lui dit : " Toi t'es de la secte "JAMAIS SANS MON iPOD " !
Leslie rigola et lui dit :

" HaHa Moué ... Pour sur ... Vaut mieux ca qu'autre chose nan ? "

Elle le regarda, puis l'embrassa, c'était impossible de résister au charme de ce B.G ! Lucas ..., Leslie ne lui résistait pas !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davis

Lucas Davis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : _Joyeux Noel !
__lOVE* : _Leslie
__HUMEUR* : _RelaX
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Il est toujours a gauche mais il ne bat que pour elle_(l)
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue0/0__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

    Lucas eut un grand sourire aux éclats de rires de Leslie.Celle ci avouait qu'il avait bien raison.Ca fait plus d'un an qu'il vit avec elle.C'était devenu une habitude de déchiffrer ses habitudes.

    _Je savais bien que j'avais raison ... C=

    Leslie s'était legerment redressé pour l'embrasser ,Lucas répondit tendrement a son baiser.C'était l'extase rien que de la toucher.
    Et a ce moment Lucas se foutait bien de ce qui pouvait se passer autour de lui ,tant qu'ils seront ensembles.Cette sensation c'était assez rare de la ressentir,il faut vraiment etre avec la bonne personne....
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue90/100__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (90/100)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:04

Quand Lucas prolongea le baiser de Leslie, celle ci était heureuse, elle se sentait bien avec lui ...Cela ne lui était jamais arrivée avant Le Lucas, lui son petit ami ... qui compte plus que tout pour elle !
Elle ne l'aimait pas tout simplement, elle était folle amoureuse de lui ! C'était sa moitié .. Ils se complétaient à quoi bon trop se resembler ?!
Brefons, ils étaient bien tout les deux, sous l'arbre, sur la pelouse bien verte de la FAC, ils s'embressaient, tout à coup la neige commença à tomber : ils ne s'arrèterent pas de s'embrasser XDEY`... C'était trop mimi' ! La neige qui tombaient se déposait dans les beaux cheveux de Leslie et ceux de Lucas ... Ils étaient tout blanc de neige, Leslie lui dit :

"Je suis bien avec toi ..."
Puis elle continua à l'embrasser ..

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davis

Lucas Davis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : _Joyeux Noel !
__lOVE* : _Leslie
__HUMEUR* : _RelaX
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Il est toujours a gauche mais il ne bat que pour elle_(l)
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue0/0__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:28

    Bien que Lucas et Leslie ne se ressemblaient pas trop,il a fini par approuver cette éxpression "Les contraires s'attrient".Tout en prolongant le baiser ,Lucas passa son autre main dans la nuque de Leslie.La neige commença a tomber,ca ne les empechait pas de s'aretter.Quelques uns des étudiants commençaient a partir mais le jeune couple resta sur place.Leslie romput le baiser avant d'évoquer le fait qu'elle était bien avec lui.CA le fesait sourire de plus belle.avant de répondre en s'ébourifiant les cheveux fesant voler quelques flocons de neige.Il posa un bisou au coin des levres de leslie tout en disant.

    _Moi aussi

    Il remit une petite meche rebelle appartenant a Leslie a sa place.Puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue90/100__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (90/100)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:35

Leslie prolongea le douc baiser de Lucas Bien sur ..Puis elle se blotti contre lui, de facon à etre dos à lui entre ses jambes [pas d'idées mal placées xD'], elle lui tenait toujours la main, comme si cela la protégeait moralement ...
Ils étaient bien là, et contrairement à beaucoup d'étudiants qui se levaient pour quitter la pelouse, bien verte il y a quelques minutes, et complétement blanche, maintenant ..Eux ils restaient là, encore et toujours, profitant de ces instants de pur bonheur !..

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Davis

Lucas Davis


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : _Joyeux Noel !
__lOVE* : _Leslie
__HUMEUR* : _RelaX
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Il est toujours a gauche mais il ne bat que pour elle_(l)
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue0/0__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (0/0)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:03

    Ils mirent fin a leur baiser,Lucas tenait la main de Leslie entrelaçant ses doigts avec les sien.SOn autre main était a la taille de Leslie.Il avait enfouré un peu son nez dans la chevelure de sa princesse.Il aimait bien son odeur a en devenir accro,c'était fruité une senteur bien a elle quoi.Lucas finit par accouder sa tete sur celle de Leslie avant de dire en regardant les étudiants partir.

    _Contrairement a eux ,on est amoureux et on va attrapper la pneumonie...

    Dit il avec un petit rire avant d'embrasser délicatement le front de Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
__Range ses bouquins[leslie] Left_bar_bleue90/100__Range ses bouquins[leslie] Empty_bar_bleue  (90/100)

__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:58

Leslie était bien avec Lucas, il commença à lui prendre la main, la taille a mettre sa tete sur la sienne, pour ensuite terminer sur une phrase avec une touche d'humour, Leslie le regarda, puis releva un sourcil et dit :

" Eh bien beau Blond, je te ferais la piqure que le medecin de prescrira moi-même ^^ "

Elle lui fit une bise sur la joue, puis lui fit un clin d'oeil ...
Hum Leslie se blottit un peu plus dans les bras de Lucas, celui ci ouvrit sa veste et la mit autour de Leslie qui se retrouva plus prés de lui, entre ses bras et son corps ^^ ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Range ses bouquins[leslie] Empty
MessageSujet: Re: __Range ses bouquins[leslie]   __Range ses bouquins[leslie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Range ses bouquins[leslie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LESLiE'S GALLERiE =]
» So-Me@hotmail.fr [LESLiE CARTER'S MAiL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LES CASiERS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser