__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pousse la chansonnette [Qui veut^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue90/100Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

Rachel était dans le gymnase, vide etcalme, sur les gradins, en train de chanter la musique qu'elle écoutait sur son iPod, qui était CHick HAbits, de April March. C'était une chanson assez vieille mais bon Rachel l'aimaitbien^^. Elle portait son uniforme d'écolière, et donc, comme elle était allongée, beih sa jupe rmeontait un peu.. MAis elle ne l'avait pas remarqué.. Soudain, elle entendit la porte du gymnase claquer..
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue0/0Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33

[Je me permet de te répondre ]

Reese avait envie d'un endroit calme pour composer. Elle se rendit donc avec sa guitare dans le gymnase, il n'y avait personne à cette heure là en général. Reese avança, en regardant bien devant elle, et jeta un petit coup d'oeil circulaire, mais ne vit pas la jeune fille qui se trouvé dans le gymnase. Elle s'asseya donc à plusieurs mètres d'elle et sortit sa guitare de son étuit et commença quelques accords. Elle jouait et elle regardait droit devant elle, sans pensé à rien. Elle portait aussi son uniforme, même si elle le détestait, les jupes c'était pas trop son truc, alors elle arrangé un peu la choses en rajoutant des rubans, des pointes, et surtout, elle avait toujours ses bracelets en cuir large accompagné des fameuses pointes et têtes de morts. En fait, elle réussit à faire de cet uniforme moisi un truc assez bien, du moins pour elle. Elle c'était bien fait engueulé de l'avoir changé mais elle s'en fichait un peu, elle ne se sentait pas bien avec ces fringues-là. Elle n'avait pas voulu les gardés par obligation. Bref elle se sentait bien mieux comme sa et elle resterait comme sa. On avait rien à lui dire. Elle continuait de faire ses accords en regardant la porte du gymnase. Puis elle pensa à Patsy...A ce moment là, elle posa sa guitare à côté d'elle et elle enfuit sa tête dans ses mains, sans pleuré pourtant. Elle pleurerait le jour ou elle se sentirait en paix avec ce souvenir douloureux. Elle s'ne rappelait encore de ces mots qu'avait prononcé Will. " Reese, Pat...Elle est morte...". Et elle s'en souvenait encore de ses meilleurs amis qui pleuré devant elle et elle, assise dans son lit à les regarder comme si elle était paralysé...Ses cheveux roux tombèrent devant ses yeux et elle regarda le sol ses genoux avec tristesse puis elle reprit sa guitare et elle commença à joué la chanson qu'elle avait écrite avec Pat'... Darkness around the sun...

https://www.youtube.com/watch?v=8MoXXq6ZynY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue90/100Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Rachel était toujours en train de chanter sa chanson lorsqu'elle finit et qu'il y eut un blanc avant la prochaine chanson. Et entre-temps, elle entendit une guitare, elle fronça légèrement les sourcils, toujours allongée sur le gradin puis se mit en position assise et regarda vers le bas.; Elle vit alors de dos une fille aux cheveux roux, assez longs, ils étaient trop beaux d'ailleurs. Rachel comprit qu'elle voyait devant elle une Gamma. Elle elva alors ses écouteurs et arrêta son iPod pour l'écouter jouer une chanson, le sourire aux lèvres.. Rachel souriait car elle adorait la musique et elle adorait chanter surtout... LA chanson avait un air un peu triste, ce qui rappella des souvenirs à Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue0/0Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Reese continauit de joué sa chanson. Elle regardait toujours la porte et posa ensuite encore une fois la guitare sur le gradin. Elle sortit son ipod et elle mit un écouteur dans ses oreilles. Elle prit une chanson, toujours la même en fait, Drakness around the sun, mais la chanson, c'était un duo entre elle et Patsy...Dès qu'elle entendit Patsy joué de la guitare et commencé à chanté, elle retroussa les lèvres et regarda le sol en se baissant vers le sol, les bras posé sur les genoux. C'était le pire de l'entendre chanté sa. Elle resta un moment la tête baissé et se leva ensuite. Elle se disait que si elle n'avait jamais organisé cette petite fête Patsy ne serait jamais morte. Elle regarda un peu son Ipod d'un air complétement déprimé et se leva, jeta son ipod sur le gradin et donna un coup de pied dans un ballon de basket qui s'écrasa avec force contre le mur d'en face. Elle le regarda et elle releva la tête vers le ciel, et là, elle vit une fille qui la regardait, elle lui lança un regard et elle se rassit. En fait, Reese était vraiment froide avec les gens, mais si on creusait un peu, elle ne l'était plus tellement. La jeune fille qu'elle avait pu appercevoir était blonde, d'après ses souvenirs elle pensé qu'elle était chez les Alpha. Elle l'avait sûrement entendu chanté, ce qui était assez rare puisque Reese n'aimait pas trop chanté devant les gens. La guitare, par contre, sa...Elle jouait sans problème. Elle se retourna et elle regarda la fille une seconde, sans sourire. Puis elle prit son ipod et elle regarda si elle ne l'avait pas cassé...Non, il était résistant dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue90/100Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Rachel la regarda faire, houla, elle avait l'air préoccupé cette fille... Rachel fit une grimace quand elle la vit mettre un coup de pied dans le ballon et jeter son iPod. Elle attendit qu'elle se rassit et qu'elle se calme pour descendre de quelques gradins et d'aller près d'elle.. Oui, c'est vrai, les ALpha et les GAmma sont de grands ennemis, c'est connu, mais pourquoi pas une exception? Et puis, qui vous dit que Rachel allait tapper la discute avec? Elle voulait simplement lui dire:
"Tu joues bien.."
D'un ton assez froid, d'une attitude assez distante, elle se méfiait des Gamma depuis quelques histoires TRES sérieuse avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue0/0Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:28


Reese se calma un peu, elle n'était pas super heureuse en ce moment. Puis elle entnedit une voix à côté d'elle, elle se retourna et elle regarda la jeuen fille qui venait de lui dire qu'elle joué bien. Le compliment en lui-même était vraiment super gentil et Reese était quand même touchée mais elle l'avait dit sur un ton froid, comme si c'était un peu de l'ironie. Mais Reese savait qu'elle devaot pas dire sa ironiquement, c'était sûrement car les Gamma et les Alpha...Enfin bref, ce n'était pas le parfait amour entre les deux groupes. C'était juste en l'hommage de Patsy qu'elle dit d'une voix déterminée mais légèrement chevrotante :

"Merci. Mais le morceau n'est pas entièrement de moi. Je les composé avec quelqu'un de génial."

Elle regarda l'autre jeune fille et eut un petit sourire en pensant à Patsy qui était hyper sérieuse pour jouer des morceaux alors qu'en fait c'était une vraie déjantée et qu'elle faisait toujours des conneries. Elle se rappelait aussi de la première fois qu'elle l'avait vu, un jour ou elle avait eu une petite dispute avec Jaimie et ou elles étaient partit tagé une affiche pour rigolé un peu. Depuis elle ne s'était pas quitté, et mêem si elles avaient fini par une nuit en tole, elles s'adoraient. C'était une petite connerie d'enfance, rien de bien grave...Puis elle lui demanda comme pour être certaine :

"Tu es une Alpha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue90/100Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:42

Rachel s'attendait à se prendre un vent ou une insulte, mais pas du tout!! Serait-elle différente des autres Gamma, cette fille? Rachel ne savait pas, mais c'était déjà sympas de la part d'un Gamma.. Lorsque la jolie rousse lui demanda si elle était une alpha, Rachel eut un petit sourire en coin puis répondit simplement
"Oué.. Je suis une ALpha."
Elle eut un sourire en coin puis regarda la guitare de Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Harrisson

Reese Harrisson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ? Tu serais bien agréable de la fermer...Danke.
__lOVE* : Hein ? Pas entendu xD
__HUMEUR* : Massacrant3 >
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: xD
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue0/0Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:32


Reese ne savait plus trop quoi dire. Elle avait déjà était extrêmement gentille de ne rien dire de désagréable...Et là, elle était totalement silencieuse. La jeune fille était une Alpha, elle en avait le physique aussi, puisqu'elle était vraiment belle. Mais Reese et elle étaient vraiment très différente physiquement. La blonde était un peu plus grande qu'elle, elle n'avait pas la même couleur de cheveux que Reese, et encore plein de chose... Elle vit l'autre jeune fille lancé un regard vers sa guitare et Reese l'attrapa pour la mettre sur ses genoux en jouant un peu, juste quelques notes en vrac. Elle jouait depuis tellement longtemps que si jamais elle arrêté, elle se sentirait seule et extrêmement malheureuse. Elle avait même écrit une chanson nommée " I'm in love with my guitar" qu'elle chantait assez souvent mais qui daté un peu maintenant. Il y avait un gros blanc. Alors elle se demanda qu'est ce qu'elle pouvait dire, et, instinctivement, elle pronconça ces mots :

"Moi, c'est Reese. Chui Gamma."

Elle lança un regard à l'autre jeune fille et passa une main dans ses cheveux, cessant momentanément de joué. Puis elle reprit sa guitare et demanda à la jeune demoiselle d'une voix assez froide cependant, puisqu'elle avait toujours uen voix froide, sauf lorsqu'elle chantait :

"Tu chantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Left_bar_bleue90/100Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:56

Rachel regardait la jolie rousse en face d'elle jouait de la guitare. Elle était peu bavarde, ce qui est normal. Et c'est vrai que pour une Gamma, elle était gentille, ou du moins + sociable, certains, vous leur parlaient, ils ne vous répondront pas, surtout pas aux Alpha. Rachel regardait toujours la guitare, mais elle avait l'air pensive, soudain, Reese la sortit de ses pensées lorsqu'elle se présenta. Elle la regarda alors et eut un petit sourire et lui dit
"Moi c'est Rachel.."
Rachel regarda l'uniforme "édité" de Reese. C'était original mais surtout bien fait! Rachel trouva le travail de Reese super, avec ça, elle devait pasp lus se faire engueuler que les Bêta, qui elles, ne mettaient carrément pas leurs uniformes. Soudain, elle posa une question à Rachel. Rachel, chanter? Oui elle chantait mais ce n'était pas son hobbie, non, elle, c'était + le théâtre, même si beaucouo lui disaient de continuer à chanter car elle avait une jolie voix...
"Oui je chante, mais c'est pas mon passe-temps favoris.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Pousse la chansonnette [Qui veut^^]   Pousse la chansonnette [Qui veut^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse la chansonnette [Qui veut^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LE GYMNASE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser