__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UN PEU DE DETENTE (LYSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Stewart
<><<*>>I'<>M<> S<>O<>L<>O<>LII<>T<>A <><3<>
Lilly Stewart


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Bah pas grand chOse hihihi
__lOVE* : Zackounet
__HUMEUR* : Very gOod!
Date d'inscription : 13/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Héhéhé bah que tout va bien!!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
UN PEU DE DETENTE (LYSE) Left_bar_bleue80/100UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty_bar_bleue  (80/100)

UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty
MessageSujet: UN PEU DE DETENTE (LYSE)   UN PEU DE DETENTE (LYSE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:21

    Lyse et Lilly avait passer quelques temps sur MSN a discuter...puis quand elles deciderent d'aller faire les boutiques...Lkilly était déjà habiller d'une tunique blanche avec des motifs et d'un cardigan en jean par dessus...elle avait aussi un jean slim de la même couleur que le cardigan ainsi que des balerines noirs...Elle avait remonté ses cheveux laissant tombé quelques meches bouclé ( VOIR AVATAR POUR SA TENU VESTIMENTAIRE). Elle n'avait pas mis son bonnet qu'elle aimait tant mais elle avait tout de même mit son manteau car dehors il neigeait toujours...Elle avait son sac a main sur son avant bras et son iPhone dans sa main...elle rentra dans le centre commercial en attendant Lyse qui ne devait plus tarder....Elle s'asseya sur un banc quand la jeune fille arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
UN PEU DE DETENTE (LYSE) Left_bar_bleue0/0UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty_bar_bleue  (0/0)

UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE DETENTE (LYSE)   UN PEU DE DETENTE (LYSE) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:38

lyse avait pris un peut de temp aa river il falais qu'elel choisise ca tenue elle avait mit un colle rouler blanc neige avce un slim noires tres exy et ele avait les cheuveux bouclet ce qu'il lui allai tres bien elle avait deciderde faire les boutique avec lily donc elle prend ses carte de credit et son sac lui vuiton et son iphone dans la main pris en vitesse ca voiture et ariveenfin dans le centre comercial regrade au loin ca belle lily elle aance sourit lui fait la bise
salut ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stewart
<><<*>>I'<>M<> S<>O<>L<>O<>LII<>T<>A <><3<>
Lilly Stewart


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Bah pas grand chOse hihihi
__lOVE* : Zackounet
__HUMEUR* : Very gOod!
Date d'inscription : 13/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Héhéhé bah que tout va bien!!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
UN PEU DE DETENTE (LYSE) Left_bar_bleue80/100UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty_bar_bleue  (80/100)

UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE DETENTE (LYSE)   UN PEU DE DETENTE (LYSE) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

    Après avoir attendu 1o minutes, Lilly vit arriver Lyse...Elle souria et lui fit la bise. Elle rangea son iPhone et ses clefs dans son sac à main...Et se reconcentra sur Lyse
    "Alors ça va toujours?"
    Dit elle en souriant! Elle regarda tous les magasins et dit
    "Tu veux qu'on commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
UN PEU DE DETENTE (LYSE) Left_bar_bleue0/0UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty_bar_bleue  (0/0)

UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE DETENTE (LYSE)   UN PEU DE DETENTE (LYSE) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:01

oh moi cava super un eput en retard desoler ma cherie
hey oui lyse etait conue pour etre l'une des alpha les plus en retard et des fois ca tembe mal et des fois c'est super elle rateles interrosde math ca lui convenait deja qu'elle etait pas si douer que ca en math...fin bref elle sourit a la question de ca copine et lui sit
mon pecher mignon..non c'est pas un alimment...fin bref le magasin de jupe mini surtout a te di?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE DETENTE (LYSE) Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE DETENTE (LYSE)   UN PEU DE DETENTE (LYSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE DETENTE (LYSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade .... [lyse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __LE CENTRE COMMERCiAL*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser