__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J U S T S A S H A___*[No Finiiish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Kerer

Sasha Kerer


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : CE QUE JE T'Diis
__lOVE* : T'0CCUPES
__HUMEUR* : N'HyAPPiii BUT PAS WiiTH Y0U
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sacha te diit : T'0CCUPES
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue0/0J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (0/0)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:48

    IDENTiiTY CARD____*
    The beginning


NOM* : KERER
PRENOM* : Sasha
AGE* : 19 ans et demi et elle fêtera ses 20 ans lors de son premier poste
LiEU DE NAiSSANCE* : Oxford
NATiONALiTE* : Américaine


ALL ABOUT ME____*
Learn everything on me


HiSTOiRE : Ecoute bien , Lis bien et ferme la bien !
<< Mannnnnnn.........Mannn....Donne moi çaaaaaaaaa !!!!!!! >>
<< Non c'est non je n'ai pas envie ! >>
<< Mais moiii j'ai enviiiiiiiiiie alors donne le moi tout de suiiite >>
<< Tiens mais écoutes moi des fois Ok ? >>
Comme tu peux le voir , le lire , la jeune Sasha a toujours trouver le moyen pour avoir ce qu'elle vouilait . Née à Oxford avec un père qui travail comme phtographe pour les mannequins , sa mère
LOVE/HATE : Ce que Sasha aime ? Umh....réfléchissons...réfléchissons....T'es bête ou quoi ? Tu le fais exprès dis ? Tu vois pas que Sasha s'adore elle même ! Non tu vois pas ? Toujours obligé de soigner son style d'ailleurs vous vous demandez certainement pourquoi elle a décide d'aller dans le groupe des rebels que des bitchs ! Le groupe bitch fille de riches , prétencieuses...comme Sasha...Rebels ceux qui ont font qu'à leur petite tête , n'écoute jamais les autres et bien ce groupe convenait mieux pour elle car certes Sasha est peut-être qu'une petite peste , folle mais elle n'aime pas voler les mecs des autres ! Assez parle de tous ces groupes qui vont finir par énerver cette Sasha . Elle aime s'occuper de son image malgré les autres membres de son groupe , elle aime les fruiits ! Toujours obligé de manger des fruits ! Surtout des pommes et de faire du sport d'après elle c'est sa son secret . Elle aime aussi faire peur au gens , MAIS QUEL GENRE DE PERSONNE EST-CE ?? Diriez-vous , bah..Tout simplement une jeune fille de 19 ans et demi qui ne pesne qu'à s'amuser rien d'autre une vrai bombe à emmerder ceux qu'elle aime pas . Mais ce qu'elle n'aime pas mais vraiment pas se sont les garçons ! Attention je ne dis pas qu'elle est homo quoique cela peut lui arriver d'avoir es remations sexuelles avec des personnes du même sexe qu'elle . Sasha n'aime pas les mec qui se croievnt tout permis sur les jeunes filles >.< plus précisément les mecs qui prennent la gente féminine pour des larbins , des bonnes à rien , just à coucher avec et de les engueler dessus , nahh elle ne peut pas tolérer ceci et aussi les personnes qui croivent que les gens qui aiment un être humain du même sexe que lui ou bien les deux sont des personnes différentes , qui croivent que se sont des extraterrestre . Sasha ne peut même pas les regarder en face , les croiser dans la rue , ne peut pas tout simplement les voir dans son champs de vision
Allez c'est bon car si tu veux tout svoir sur elle APPRENDS A LA CONNAITRE c'est tout
CARACTERE : Cette jeune américaine au nom de SASHA KERER est une personne charmante , belle .Elle possède un caractère de cochonne >.< ou plus poliment un caractère assez fort [ Comme d'habitude quoi ! >.< ] , une personne lunatique ne savant jamais ce qu'elle veut enfin ....Quoi que si elle sait ce qu'ele veut mais la plupart du temps elle se fait passer pour une personne qui ne sait jamais ce qui veut . Comme si on lui demandait si elle veut un gâteau ou bien un bonbon , Sasha va soit soit un bonbon ou l'autre mais elle changera toujours toutes les deux minutes , si la jeune fille fait cela c'est toujours pour emmerder le monde cette dernière aime tellement faire ce genre d'activité ! Ba quoi ? POur elle c'est une activité qu'elle pratique presque tout le temps ou bien toujours même avec celle qui détient son coeur , qui arrive à supporter une meuf chiante comme elle il y en pas deux !! Même si elle a quand mêe un mec elle ne peut s'empêcher de draguer par ci par là , on ne pourrait pas tellement appellé cela de la drague mais juste faire tomber les mecs pour jouer , rire.. Certains d'entre vous penseront sans hésiter que Sasha Hamilton possède des délires , loisirs un peu particuliers mais malgré cela vous l'aimez cette Sasha hyper chiante ^.^ En gros ELLE AIME FAIRE CHIER LE MONDE . La jeune américaine a comme deux personalités : Celle d'être une gentille fille , marrante , sympa...Et celle d'être une personne chiante , vulgaire, prétencieuse . Sasha est partagé entre le " GOOD GIRL" et le " BAD GIRL" , alos prenez garde on ne sait jamais si on tombera surla gentille Sasha ou bien l'autre Sasha...
GROUPES : ___G A M M A*
OPiNiON SUR GG : D'apès ce que Sasha, elle aurait entendu que GG est qu'elle a la langue bien pendu , toujous besoin de dévoiler les petits secet des gens . Un pe comme Sasha mais elle a vraiment peur qu'elle découvre son secret...
LiENS : Ne connait que sa soeur jumelle Suzie


WHO I'M REALLY____*

Just me

AVATAR* : J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Avaolsengfxr8 +) Ashley Olsen
PRENOM/SPEUDO* : // Siia
NiVEAU RP* : Piiouu...plus de 10 ! Plus précisément de 20 à une cinquentaine..J'sens que persnne ne fait ce genre de poste ici ?
PRESENCE* : 2 à 3 fois par semaine
PARRAiNT* : Sur un top-siite
CODE REGLEMENT : MJ93


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kerer

Sasha Kerer


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : CE QUE JE T'Diis
__lOVE* : T'0CCUPES
__HUMEUR* : N'HyAPPiii BUT PAS WiiTH Y0U
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sacha te diit : T'0CCUPES
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue0/0J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (0/0)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:51

J'terminerais ça demaiiiin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue90/100J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (90/100)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:48

HellOw !
déjà je surkiffe ta présentation
Mais tu pourrais changer ton nom de famille
Il est déjà pris xD'.
Sinon, Bonne continuation et Bienvenuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Sasha Kerer

Sasha Kerer


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : CE QUE JE T'Diis
__lOVE* : T'0CCUPES
__HUMEUR* : N'HyAPPiii BUT PAS WiiTH Y0U
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sacha te diit : T'0CCUPES
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue0/0J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (0/0)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:36

Mercii
Et si je prends K E R E R c'est bon ?
E D I T : Bon ba à ce que je vois personne ne la pris donc j'le prends..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stewart
<><<*>>I'<>M<> S<>O<>L<>O<>LII<>T<>A <><3<>
Lilly Stewart


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Bah pas grand chOse hihihi
__lOVE* : Zackounet
__HUMEUR* : Very gOod!
Date d'inscription : 13/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Héhéhé bah que tout va bien!!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue80/100J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (80/100)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55

BIENVENUE JE KIFF TA FACON DE POSTER ET DE PRESENTER HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue90/100J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (90/100)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:05

Oui cey bon impecable
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Sasha Kerer

Sasha Kerer


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : CE QUE JE T'Diis
__lOVE* : T'0CCUPES
__HUMEUR* : N'HyAPPiii BUT PAS WiiTH Y0U
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sacha te diit : T'0CCUPES
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue0/0J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (0/0)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:05

Bah dis donc j'trouve pas spécialement qu'elle est magnifique mais bon =/
J'voulais vous dire que ...est-ce que vous postez de long poste ?
Genre une cinquentaine de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla James
• SORRY i'M THE BEST.
Kayla James


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Riens qui te concerne !
__HUMEUR* : ALWAYS HAPPY =)
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Que ça te regarde pas !
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue90/100J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (90/100)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:06

Mwa ouais quand je suis motivé ^^
Sinon ça varie entre 1o et 2o
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-life.forumpro.fr
Sasha Kerer

Sasha Kerer


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : CE QUE JE T'Diis
__lOVE* : T'0CCUPES
__HUMEUR* : N'HyAPPiii BUT PAS WiiTH Y0U
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sacha te diit : T'0CCUPES
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Left_bar_bleue0/0J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty_bar_bleue  (0/0)

J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:59

Yeahh !!
J'finiis ma fiiche aujourd'huiii
Mais pas now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Empty
MessageSujet: Re: J U S T S A S H A___*[No Finiiish]   J U S T S A S H A___*[No Finiiish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J U S T S A S H A___*[No Finiiish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _FiRST :: __ALL ABOUT YOU*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser