__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fait froid mais la passion l'emporte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calvin Travis
BiOtiFul Boy'Z
Calvin Travis


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : I'M THE BETTER, S0RRY!
__HUMEUR* : Happy Smile! =)
Date d'inscription : 17/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: T'a cru au pere Noël?
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Il fait froid mais la passion l'emporte... Left_bar_bleue0/0Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty
MessageSujet: Il fait froid mais la passion l'emporte...   Il fait froid mais la passion l'emporte... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Il était vingt heures vingt, une heure ou les fils a papa regarde sagement plus belle la vie en attendant d'aller au lit apres avoir fait leurs devoirs. Pour Calvin, Alpha du célébre lycée privé de la ville, c'est leurs a laquelle il sort, il va "trainer"! Enfin d'habitude, en ce moment il se sens mou, un truc de malade. Et ce soir là, il était partit au Madison SQUARE avec son skate sous le bras, malgré le temps pas tres favorable et presque gelant. Il monta en haut de la piste et commenca a faire quelques descente, les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashl3y-love.skyblog.com
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Il fait froid mais la passion l'emporte... Left_bar_bleue90/100Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty_bar_bleue  (90/100)

Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid mais la passion l'emporte...   Il fait froid mais la passion l'emporte... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:03

Leslie passait dans le Madison Square Garden, pour rentrer à l'Appart, longea la fontaine du parc, elle passa à côté de vieilles dames qui donnaient à manger aux oiseux, de vieux qui étaient assis sur un banc, de n'amoureux qui s'embrassaient, de mecs qui jouaient au baskets ... Et d'un mec, qui faisait du skate, elle ne réalisa pas sur le coup, elle insista du regard, puis reconnue Cal', elle voulut s'avancer vers lui mais son iPHONE sonna, dans son sac des BEATLES =), elle répondit, c'était Lucas qui lui demanda où elle était et si elle voulait sortit ce soir, Leslie lui répondit que "OUi" et aprés les fomules habituelles de "aurevoir", ils mirent 1o min pour raccrocher, du genre :
Moi aussi je t'aime, bisoux, tu raccrches , non c'est toi, non c'est toi, je t'aime, bisoux ....
A la fin, Leslie regarda dans la direction de Calvin, mais il n'était plus là, elle regarda autour d'elle puis le vit assit sur un banc, seul, avec son skate dans les mains, elle s'avanca vers lui, les cheveux dans le vent, le beau coucher de solel, juste derrière elle, sa jube dans le vent, son sourire ... Elle lui dit :

" Hey, tu fais quoi ? "

Elle s'assit à ses côtés, pencha sa tête vers lui, mit une méches derrière son oreille droite et attendit une réponse de la part de Cal' ...

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Travis
BiOtiFul Boy'Z
Calvin Travis


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : I'M THE BETTER, S0RRY!
__HUMEUR* : Happy Smile! =)
Date d'inscription : 17/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: T'a cru au pere Noël?
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Il fait froid mais la passion l'emporte... Left_bar_bleue0/0Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid mais la passion l'emporte...   Il fait froid mais la passion l'emporte... Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:34

Calvi ne voyait plus rien, juste son skate et la pente devant lui. Il fit quelques figure mais en eu vite marre, il préférer en faire avec Jason, John ou...ses copains quoi, les Alphas! Il freina en arrivant en bas de la piste, tapa sur son skate pour l'attraper dans sa main et descendit. Il alla s'assoir alors sur un banc, vraiment pas loin, son skate dans les mains, du côté de l'ecrito. Il fit rouler ses roue et soupira. Il allait se lever et repartir quand Leslie arriva. Il releva la tête et lui souria, il ne s'attendait pas a la voir mais ca lui faisait plaisir, c'etait sa meilleure amie apres-tout, non? Il lui fit signe de s'assoir et lui dit:

Salut! Rien personne n'est libre ce soir! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ashl3y-love.skyblog.com
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Il fait froid mais la passion l'emporte... Left_bar_bleue90/100Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty_bar_bleue  (90/100)

Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid mais la passion l'emporte...   Il fait froid mais la passion l'emporte... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

Leslie entendit la réponse de Cal', elle aurait voulu se faire un truc avec Lucas & Lui mais elle & Lucas avaient déjà prévus quelque chose ...
Elle fut un peu génée, mais bon une soirée en n'amoureux vaut plus qu'une soirée à trois à ses yeux =] !
Elle se demanda donc comment faire pour que le Calvin ne se retrouve pas seul =S !
Elle répondit :

" AH MiNCE ! BEN MOi J'AURAi VOULU APPELER LUCAS & QU'ON SE FASSE UN TRUC A TROiS MAiS ON A PRéVU QUELQUE CHOSE DéJA =S ! DéSOLé ! "

Elle lui fit un sourire jaune, reflettant un peu se qu'elle pensait à ce moment là !
Elle se demanda si elle pouvait l'aider, mais bon il n'y avait pas grandes solutions à son soucie ! ...
Elle attendit sa réponse, les yeux rivaient sur son iPHONE ...

Revenir en haut Aller en bas
Lorys Miller

Lorys Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
__TU NOUS RACONTES* : ___________________PlayBoy's
__lOVE* : CELiiB'___________(flora en vrai ^^!)
__HUMEUR* : GOOD
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: cherche ; cherche et cherche
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Il fait froid mais la passion l'emporte... Left_bar_bleue0/0Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid mais la passion l'emporte...   Il fait froid mais la passion l'emporte... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:06

Lorys se promenait dans les rues, il pensait à sa bien aimé, Leslie, il repensait à son doux parfum, à ses tendres mains, à ses caresses, et à son regard qui le foudroie......Il vira à la 13ème et déboucha sur Madison Square Garden, il marcha un peu le long de la rue puis vit calvin avec Leslie, la rage lui vint, suivit de la jalousie, puis vint la passion. La passion d'une fougue qui le prend par le regard et qui alimente son coeur d'une onde d'amour.... Ne pouvant résisté à un tel charme, il s'approcha d'elle et lui prononça ses quelques mots doux avec la plus grandes douceur qu'il put en ressortir ! ! ! !

"Leslie, Je te déclare mon amour par le biais de cette déclaration:

Tu ne m'a pas regarder
Mais je ne demande qu'à te caresser
Tu ne m'a pas contempler
Mais je ne demande qu'à te désirer
Ton regard caresse ma peau
Tes yeux décime mes os
Tout mon être tremble pour toi
Quand je repense à ton regard sournois,
Je ne vis que pour toi
Mais je me nourri de ton amour
Qui dans mon coeur battra toujours
Sur le rythme du tien
Sur la facon qui me maintien
A mes pensées les plus tendres
Qui pour toi peuve prendre vie
Dans un tourbillon d'hérésie
Dans un moment de pur bonneur
Qui me ratache à ton coeur
Et qui petit à petit
Me nourrisent de folie
Aujourd'hui je repense
A la façon la plus tendre
Qui pourrait me rataché
A toi mon dulciné ! ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Il fait froid mais la passion l'emporte... Left_bar_bleue90/100Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty_bar_bleue  (90/100)

Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid mais la passion l'emporte...   Il fait froid mais la passion l'emporte... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

Leslie était en pleine discussion avec Calvin quand elle vit arriver Lorys ...
Elle fut contente de le voir mais sans plus, il était un ami rien d'autre !
Elle allait lui dire "Hii" quand il lui dit ces mots :

Citation :
"Leslie, Je te déclare mon amour par le biais de cette déclaration:

Tu ne m'a pas regarder
Mais je ne demande qu'à te caresser
Tu ne m'a pas contempler
Mais je ne demande qu'à te désirer
Ton regard caresse ma peau
Tes yeux décime mes os
Tout mon être tremble pour toi
Quand je repense à ton regard sournois,
Je ne vis que pour toi
Mais je me nourri de ton amour
Qui dans mon coeur battra toujours
Sur le rythme du tien
Sur la facon qui me maintien
A mes pensées les plus tendres
Qui pour toi peuve prendre vie
Dans un tourbillon d'hérésie
Dans un moment de pur bonneur
Qui me ratache à ton coeur
Et qui petit à petit
Me nourrisent de folie
Aujourd'hui je repense
A la façon la plus tendre
Qui pourrait me rataché
A toi mon dulciné ! ! ! !"

Leslie n'eut pas le temps de réagir, ni de parler qu'il commença son long discours !
Quand il eut finis, elle lui répliqua :

" Euh, Lorys Je suis un peu génée là, parce que comme tu le sais je sors avec Lucas et c'est sérieux ... "

Leslie n'avait même pas envie d'imaginer la façon dont Lucas aurait réagit !
Surtout lui, il tenait tellement à elle qu'il ne fallait pas .... Tenter quelque chose !
Leslie se mordilla sa lèvre inférieure puis commença à cogiter !

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Travis
BiOtiFul Boy'Z
Calvin Travis


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : I'M THE BETTER, S0RRY!
__HUMEUR* : Happy Smile! =)
Date d'inscription : 17/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: T'a cru au pere Noël?
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Il fait froid mais la passion l'emporte... Left_bar_bleue0/0Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty_bar_bleue  (0/0)

Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid mais la passion l'emporte...   Il fait froid mais la passion l'emporte... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

T'inquiete c'est pas grave!

Il la poussa doucement et amicalement alors qu'elle etait assise pres de lui sur le banc, avec un petit sourire qui voulait dire que ce n'etait vraiment pas grave! Apres tout elle n'y etait pour rien! Il vit Larys arrivait et n'eut pas le temps de dire bonjour qu'il commenca sa déclaration, au départ, Calvin rigola, il le trouver ridicule mais apres il en eut marre et se leva, en tenant son squate:


Elle te la dit gentiment mais pas moi, ok? Maintenant tu dégage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashl3y-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il fait froid mais la passion l'emporte... Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid mais la passion l'emporte...   Il fait froid mais la passion l'emporte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid mais la passion l'emporte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __MADiSON SQUARE GARDEN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser