__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sweet' [AdmiinOu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Sweet' [AdmiinOu] Left_bar_bleue90/100Sweet' [AdmiinOu] Empty_bar_bleue  (90/100)

Sweet' [AdmiinOu] Empty
MessageSujet: Sweet' [AdmiinOu]   Sweet' [AdmiinOu] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:18

    IDENTiTY CARD____*


    NOM* : Preston
    PRENOM* : Rachel
    AGE* : 19 ans
    LiEU DE NAiSSANCE* : Miami, FLorida
    NATiONALiTE* : Americaine


    ALL ABOUT ME____*



    HiSTOiRE : Ah, ce jour là, c'était un mois de Décembre, pendant les périodes de noël, pendant qu'il neigeait dehors, pendant que les belles lueurs de noël éclairé la ville de Miami. Hé oui, Rachel n'est pas née à N.Y, mais à MIami. De +, elle est née 2 jours avant noël, c'est à dire le 22 Décembre. C'était un beau jour pour les parents, très jeunes. MAis voila, il va s'en passer des choses pendant 19 ans...
    Tout d'abbord, la naissance de son frère, Spencer. Rachel avait à peine 2 ans, qu'elle allait être grande soeur. A vrai dire, elle comprenait pas vraiment à cet âge là ce que ça allait être. Ce n'est que 5 ans après qu'elle commence à percuter. Son frère est né au mois de Mai, le 11 Mai, à 3h00 du matin, l'opposé de Rachel (Rachel est née à 15h de l'après-midi). Toute la famille disait "Ohlala, ce petit, ce sera un démon." et Rachel répétait toujours "Mais pourquoi?". Hé bien parce que, selon les croyants, 3h du matin est l'heure des démons. Rachel trouvait ça un peu con mais bon...
    1 an après, ses parents divorcent. Aie, ça sent pas bon..; A vrai dire, ça sent le déménagement. Et ça n'a pas râté, la mère eut la garde des petits et avait décidé de partir à New-York rejoindre sa mère. Arrivé à New York, Rachel découvre une autre... PLANETE. C'était tellement la jungle pour elle et son frère. Sa mère avait à peine mis un pied hors del a voiture que les grands parents étaient là, à les accueillir. Trop cool.
    Pendant 3 mois, ils habitèrent chez les grands-parents, en attendant que la mère trouve un appartement. Et là, coup de bol, c'est carrément une amie à la grand-mère, une bourge, qui vend son appartement chic et grand. Cet appartement fut alors remis à la mère. Et voila, c'est une nouvelle vie qui commence!!
    La mère de Rachel rencontra alors une jeune femme, de son âge, mère d'une petite fille nommée Lyse Vance, âgée de 3 ans elle aussi. Elle devint vite la meilleure "copine" de Rachel, et les mères devinrent aussi de très bonnes amies. Et là, commence les histoires tristes... Cette femme était malade, gravement malade. Elle avoua alors à la mère de RAchel qu'elle avait un cancer des poumons et qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. Elle lui demanda de garder Lyse avec elle, car il n'y avait personne pour l'élever. La mère de RAchel accepta alors volontier, les larmes aux yeux. Ah, que la vie est dure! Après le décés de cette femme, Lyse vint alors vivre avec Rachel, Spencer et Sophia (la mère). Rachel grandit alors avec Lyse et Spencer. Et comme on dit, ça passe vite. hé oui, les "petites" ont maintenant 17 ans et c'est l'heure d'entrer au lycée. Hé oui.. Et elles ont 2 ans pour arriver au plus haut de l'échelle des stars de River Side. Mission accomplie. A 17 ans, Rachel rencontre Mickael Walker, un lycéen, comme elle. Un dieu vivant aussi. Rachel a un peu un coup de coeur pour ce type. Basketteur, petit air angélique, craquant. tout ce qu'il faut pour Rachel, mais bon, va falloir être patiente Rachel. Durant ces années, Rachel fit la connaissance de pleins de gens, d'abbord, Kayla James, ensuite, les triplés, qui sont de bons amis à Mickael, portant les noms de Paul, Paum et Paulm. Elle rencontra aussi Lilly, une fille gentille, James Kellerman sans oublier Lyse que Rachel n'a jamais lâchée. La vie nous entraine, et eux aussi. 1 an plus tard, toute cette bande sont classés dans les Alpha, et là, c'est la gloire. Ils sont jeunes, beaux, riches et aimées, ils ont tout pour eux... Pour eux, c'est une vie de rêve. Rachel sort avec Mickael depuis 1 an et tout va bien entre eux... Mickael effraie un peu la jolie blonde lorsqu'il a des envies de mariage... Voila un sujet qui reste à voir...

    LOVE/HATE : Rachel aime un peu toutes les bonnes choses de la vie. Elle rigole beaucoup, elle aime faire les boutiques, elle aime le chocolat (bien évidemment), elle aime la nature, New-York, son petit frère, ses amis mais surtout son mickey d'amouuur.
    PAr contre, elle déteste l'hypocrisie et les filles qui essaient de lui voler son chéri. Elle déteste les biatchs, normal. Pour finir, elle a la phobie des arraignées.

    CARACTERE : Rachel, comme je l'ai dis précédemment, est une bonne vivante. Elle sourit à la vie et la savoure de jour en jour. Elle est attachante, câline, offreuse, et très à l'écoute de ses amis. Si ses amis l'aiment, c'est justement parcequ'elle a beaucoup de qualités mais aussi des défauts. Hé oui, Rachel est aussi jalouse et aime bien la boisson et la cigarette. Hé oui, à Manhattan, c'est la mode des jeunes: séchages de cours, cigarettes au bec, les grandes fiestas... tout ça, ça correspond à Rachel. La jeune femme adore jouer avec le feu.. Malgrès son côté angélique elle a aussi hérité d'un côté diabolique. Parfois, elle peut s'énerver un peu vite par rapport à des secrets qu'on ne lui dit pas..
    GROUPES : Alpha (est fier de l'être Wink )
    OPiNiON SUR GG : Rachel l'a elle-même dit: "Je kiffe les scoops qu'elle balance, même les miens. Pour tout vous dire, cela me fait triper, elle aime jouer avec le feu, tout comme moi^^"
    LiENS : Mon p'tit frère que j'adoore, PSencer. Mon amourrr, Mickael Walker et ma sista, Lyse Vance!


    WHO I'M REALLY____*


    AVATAR* : Maggie Grace
    PRENOM/SPEUDO* : Zuzu ou ju'
    NiVEAU RP* : 5/10
    PRESENCE* : 7/7
    PARRAiNT* : Je suis admin
    CODE REGLEMENT : [CHERCHE!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet' [AdmiinOu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _FiRST :: __ALL ABOUT YOU*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser