__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !

Aller en bas 
+2
Rachel Smith
Rachel Preston
6 participants
AuteurMessage
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue90/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:15

Rachel ainsi que les autres pom-pom (Kayla, Leslie, Lyse, Lilly etc.) préparait les nouvelles élections de pom-pom girls! Elles avaient donné le petit carton à pratiquement toutes les filels de l'université, et toutes devront passer une par une devant le juri. Hé oui, c'est pas toujours facile. Bref, elles étaient toutes en tenues de pom-pom: mini-jupeet petit haut très court. Rachel, elle, s'était faite des couettes XD'. Bref, elle regarda les filles en souriant puis leur dit
"J'espère qu'on trouvera ce qu'il nous faut.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue60/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:22

Rachel avait eu un petit carton d'invitation, d'ailleurs, si c'est souvenir son bon Rachel Preston en personne lui avait donné... Bien sur, Rachel n'irait pas se présenter sans raison, la jeune fille pensa que s'était un moyen pour elle d'augmenter sa côté de popularité, de mettre des basketteurs dans son lit et mettre en valeur son beau physique. Bref, Rachel arriva dans un veste en cuir et une mini jupe. Elle enleva la veste en cuir alor n put voir une jolie mini jupe bleus ciel et un débardeur court bleus ciel aussi. Des jolies braderies en or dessus, on pouvait tous de suite deviné que papa avait prêter sa carte bancaire, mais bon, ce n'est pas chez les Smith qu'il manquera un jour d'argent.

Elle arriva aussi fier qu'un escargot devenu boeuf et se présenta devant toute les membres mais d'abord devant Rachel et Kayla qu'elle connaissait un peu.

-Salut les filles... c'est bien ici les auditions pour les pom-pom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue90/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:39

Rachel était en train d'installer le post avec les CD lorsqu'elle entendit une voix fmailière. Elle leva la tête puis reconnut Rachel Smith. Elle eut un petit sourire et lui dit
"Oué oué c'est bien ici^^"
Elle brancha le post puis régla le son. Une fois ça de fait, elle se remit droite, normalement, puis vit que Rachel portait une jolie tenue de pom-pom.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue0/0Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:33

lyse etait la a coter de rachel elle avait mit une minie jupe et un debardeur bland et elle avait boucler ces cheuveux enfin bref elle etait so cute comme dab quoi elle adorait les elections des pompom girl tant qu'elle n'est pas une fille qui odissione Xd elle voit une jeune fille qui vien et leur demande si c'est ici ou on oddission elle lui sourit c'etait rachel smith une fille qui a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue60/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

Rachel regarda tous autour d'elle, elle alla s'asseoir sur l'une des nombreuses chaises de côté, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle regarda l'heure et se précipita vers le fond de salle ou elle commença a s'étirer, les mains en l'air puis en bas, elle pencha sa taille ect... Une fois bien échauffer mais pas trop, attendez Madame la princesse ne va pas se mettre en sueur pour sa....

Elle s'approcha lentement du jury et dit calmement

-On va bientôt commençait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

Ce matin Ashley s'avait préparer pour aller a l'audition des pom-pom girls. Elle n'avait pas aretter de répéter et de répéter sans cesse ses mouvements.En plus de cela Ashley était une fille tres souple et qui faisait tres bien c'est mouvements en détails. Elle avait bien hate de pouvoir montrer sa chorégraphie aux autres. Elle portait une petite jupette bleu tres courte avec une barre noir dessus et pour le haut elle avait hopté pour une simple camisole blanches. Pour les cheveux elle s'avait fait une couette de cheval et avait laissé quelque meches pendre. Elle commenca a s'échauffer pour pouvoir commencer. C'était sur qu'il fallait choisir Ashley sinon il ne serait vraiment pas une bonne équipe sans elle. Elle observa au loin deux jeunes femme et l'une d'entre elle qui devait surment faire passer les auditions et l'autres avait l'air de vouloir passer l'audition. Elle s'avanca alors vers les deux jeunes femmes et alla discuter avec eux ?

"Salut!Je peux me joindre a vous!"

Lanca t-elle unpeu bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue60/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:45

Rachel tourna son regard vers la jeune fille, a première vue elles étaient ennemie lors de cette manche, Rachel tourna la tête précipitamment vers Ashley ne la regardant méchamment comme pour intimider la jeune fille. Elle s'écarta légèrement comme pour la prendre a distance, c'était la jeune fille qui avait répondu a son invitation, elle fit un sourire narquois et dit en tendant sa main:

-Ta l'air bien gentille ma jolie... alors bon courage pour cette audition car il t'en faudra

Il ne fallait surtout pas qu'Ashley prenne sa mal car s'était plutôt une façon d'être gentille pour Rachel mais elle ne perdait pas le nord et savait très bien qu'elle était ennemie lors de cette manche, alors elle préférait gardé ces distances car si jamais Ashley est prise et pas Rachel sa risque de mal se passer. Rachel resta la main dans le vide espérant que toutes les deux allaient être prise mais surtout Rachel pour ne pas d'histoire

-Je suis Rachel Smith, tu dois être Ashley Evans... Tu es Gamma, Delta ?

Surtout Rachel ne passait pas par Beta et Alpha et restait la main en l'air, jamais faire la bise lors d'un challange.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:54

Ashley n'aimait pas vraiment le regard que lui portait Rachel alors elle fit de même. Ashley répondit alors a Rachel:

-Gentille... Moi du courage j'en ai pas besoins ma vieille
Ashley avait tellement confiance en elel et en ses mouvements qu'elle savait déja qu'elle serait prise dans l'équipe et personne ne peux se passer de Ashley Evans. Ashley fit alors un jolie sourire hypocrite a Rachel avant de lui lancer
-Ouais c'est moi Ashley Evans... Moi une Gamma ou encore une Delta mais tu veux rire sa sa serait surment plus ton genre mais surment pas le mien voyons juste a me regarder on peux déja savoir que je suis une Bêta je suis pas une coincée moi qui est vierge ou encore un rebelle qui s'habille super mal?

Ashley continua toujours avec son petit sourire hypocrite en regardant Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue60/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:00

Rachel regarda très méchamment la jeune fille, une pointe sadique sur les lèvres, s'ayez la petite sadique était revenu, elle poussa ses cheveux en arrière comme un défi
-Ma vieille? han... Tu délires ma petite peste? c'est sur que je dois paraître âgée pour une gamine dans ton genre...
Rachel ne pensait qu'a une chose, la faire fondre en comme on dirait aujourd'hui la "casser", elle n'aura sans doute aucun retenu, la jeune sadique se ferait un plaisir de l'humilier mais il est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de chercher dispute avec quelqu'un de sa classe...
-Tu crois qu'une fille aussi belle que moi devrait être Delta? je me serais sans doute déjà fait violé mais pas besoin... Il est vrai que contrairement a toi les mecs me courent après. Dis moi blondasse tu ne serais pas trop sur de toi par hasard? j'ai trop peur qu'en voyant ton résultat tu vomisse sur ma tenue
Rachel se retourna vers une autre direction et s'arreta brusquement elle se retourna et dit
-Enfaite, je suis Bêta... faudra bien qu'on se supporte
Rachel fit un clin d'oeuil assez amical a Ashely, enfaite Rachel est en defi avec elle mais pas qu'elle la detesté, Rachel intimide enfin essaye d'intimidé ses adversaires. Mais elle n'a rien contre les Bëta car elle a un assez grande solidatrité avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stewart
<><<*>>I'<>M<> S<>O<>L<>O<>LII<>T<>A <><3<>
Lilly Stewart


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Bah pas grand chOse hihihi
__lOVE* : Zackounet
__HUMEUR* : Very gOod!
Date d'inscription : 13/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Héhéhé bah que tout va bien!!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue80/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

    Lilly était avec le reste du jury,vétu de sa combinaison de pompom girl...Elle regarda les filles du casting entraient au fur et mesure... Elles étaient a peu près toutes bien sauf Ashley: la rancune? non. C'était juste que Lilly ne voulait pas se la farcire encore une fois! Elle lança un regard noir a la jeune fille puis regarda le reste du jury : ses amies...Et fit les gros yeux...Ensuite elle toussa...elle ne pouvait rien dire ce n'était pas la capitaine....Mais elle n'était pas heureuse si Ashley allait faire partit de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue90/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:42

Rachel vit que Lilly avait lancé un regard noir à Ashley. Rachel regarda alors Ashley puis haussa les épaules et all vers Lilly et mit ses mains sur les épaules de la joliebrune
"T'en fais pas, on aura l'embarras du choix.."
Elle eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stewart
<><<*>>I'<>M<> S<>O<>L<>O<>LII<>T<>A <><3<>
Lilly Stewart


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : Bah pas grand chOse hihihi
__lOVE* : Zackounet
__HUMEUR* : Very gOod!
Date d'inscription : 13/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Héhéhé bah que tout va bien!!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue80/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:48

    Lilly sentit une main sur son épaules, c'est alors qu'elle tourna le regard et vit Rachel, elle lui souria...La jeune fille lui prononça quelque mot qui soulagea Lilly...Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit
    "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue90/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:55

Rachel lui rendit son clin d'oeil en souriant, puis retourna près de la table où étaient allignées les chaises et où il y avait les blocs-notes de chaques filles avec les stylos de chacunes. Elle regarda soudain les 2 bêta en train de se..; "disputer" on va dire, mais c'était beau à regarder car c'était des "combats de chats" comme dirait GG.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:31

shley regarda faire Rachel et cela la faisait rire et comme pour faire style jme fou de toi elle préféra regarder c'est jolie ongle bien manucurer et écouta quand même la jeune fille faire son BlaBla
-Petite Peste? Sa suffit la je crois que j'en ai assez entendu? A ouaiis et bien qu'elle age que tu a ...
A une seconde la main de Ashley manqua partir jusqu'au visage de la jeune femme mais elle se stoppa et se calma lorsqu'elle entendit c'est quelque paroles...
-C'est justement la question que je me posais?Ouii j'ai beaucoup d'assurance... Et c'est pas toi qui se fait toujours courrir après part les garcon que tu veux même pas. Blondasse?vaumir sur ta tenue sa serait parfait
Elle écouta alors Rachel dire qu'elle était Bêta alors Ashley manqua tomber par terre de rire et pourtant elle ne l'avait jamais vue
-Tiens donc... Je t'avait jamais vue auparavant
Ashley se calama alors et prit un ton unpeu plus amical dans sa dernière phrase. Parce que pourtant elle devait bien s'entendre avec son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue60/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:21

Rachel se retourna vers la jeune fille d'un air malin, au fond la jeune Ashely lui plaisait car elle trouvait qu'elle avait toute l'assurance d'une Bëta et avec la confiance de Rachel elle ne pouvait pas imaginé que cette "blone" puisse lui prendre sa place. Quand elle lui demanda son Âge elle dit
-J'ai 18ans... majeur et fier, et toi?
Rachel ignora lesp hrases du milieux comme si elle n'en avait completement rien a faire, alors Rachel se tapota sa tenu comme pour devenir plus rayonnante et elle dit
-Moi non plus...
Rachel ne voulait pas chercher des poux a des filles de son groupe et dit
-Si sa te tente... après les auditions on peut aller au café le plus proche, histoire de se connaïtre un peu mieux... a moins que tu n'es pas le courage de marcher après cette audition
C'était fou comment Rachel esperait être amie avec des filles mais la jeune Narcissique aimait bien au fond la petit Blonde qui semblait avoir tous se qui faut pour une beta mais biensur elle avait un peu moins de charisme que Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:08

Ashley souria bêtement a Rache. Elel écouta alors Rcahel lui dire son age et Ashley s'attendait unpeu a cette réponse
-J'ai 18ans aussi... Je m'attendait unpeu a ce que tu disent sa?
Ashley arangea son uniforme pour qu'il soit bien droit et enleva immédiatement la moindre saleter qu'elle pouvait y retrouver dessus
-C'est étrange pourtant j'ai vue toute les autres Bêta...
Ashley écouta alors Rcahel lui parler et lui répliqua par la suite
-Ouais je veux bien... Sa serait bien... Ne t'inquiète pas Chérie je suis en forme
Ashley avait l'impression que elle et Rachel pourrait peut-être devenir amie mais il vallait mieux sa que ennemi puisqu'elle était dans le même groupe
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue90/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:43

Leslie était avec ses amies, comme elles, elle portaient une jupe courte avec un ptit haut elle s'était attachée que les cheveux du haut et laissa tomber ceux du bas ..
Elle était dans ses pensées, regardant autour d'elle en jouant avec son crayon, elle vit ensuite Lilly lancer ce regard à Ashley, Leslie pouvait la comprendre, elle aussi ne l'aimait pas du tout !
Elle regarda Lilly et lui dit :

" Ah ! Elle est là celle la ?! "

Sur un ton assez, désespéré ... Brefons, elle sortit une feuille blanche de son sac en attendant une réaction de Lilly, puis se remit les cheveux en place, sa jupe et son haut ...
Elle scruta tout le gymnase du regard, puis regarda sa feuille et commença à noter les noms des jeunes filles, avec une petite appréciations de départ sur leur tenues, leur coiffures, leur statue ...etc

Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue0/0Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

lysouille etait asise entre ca zumell et lily elle regarder les deux beta se disputer elle avez le sourire en coin vrement quelle gamine cella mais bon faut les comprendre c'est des beta comeme elle regrade leslie et sort aussi de son sac une feille et un stylet elle dit a leslie
cette année je sens qu'on va trop bien s'amuzé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue90/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:43

Rachel était pliée en deux en regardant les autres se chamailler, elle avait sa tête dans ses bras mais on s'en doutait qu'elle avait le fou rire. Elle leva la tête, pensant qu'elle serait calmée puis regarda Lyse et repiqua un fou rire avec elle
"Mais... Elle est aimée à ce que je vois Ashley!"
Dit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue0/0Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:48

lyse aussi etait en plain fourire vace ca zumelle c'etait hillarant de les voir comme ca comme des petite gamine mais super echaufer ayaya comme lyse el disait ca va etre tres amuzant cetet année avec les matchs et les entrenement de pompom
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue60/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

Rachel tourna mechemment la tête vers les jeunes fillesp liées de rires avec un regard assez mechant comme pour prevenir. Puis elle fit un petit sourire pour passer la goutte d'eau
-Au lieu de rire... on pourrait commencer un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue90/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:46

Rachel leva alors la tête vers l'autre Rachel puis la regarda de travers
"Et au lieu de vous disputer vous pouvez déjà vous calmer et on commencera peut-être.."
Elle lança un regard amusé à sa zumelle
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Vance
iam perfecte girl
Lyse Vance


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : ca ne regarde que moi !!^^
__lOVE* : james
__HUMEUR* : exelente
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: la plus belle histoire de ma vie
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue0/0Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:14

elle regarde sa zum su meme regard amuzé c'est vres au lieu de se disputer elle ferait mieu de ce metre au boulot et elles ont interer a cartonné cette année cava etre serrer tres serer meme donc elle se met en place..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 29
__TU NOUS RACONTES* : Que Je Suiiiis Garce ! Niaaaaah
Date d'inscription : 15/12/2007

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32

Ashley se tourna en même temps que Rcahel vers ses poufiace qui n'arrttait pas de rire de leur gueule.Ashley avanca méchamment vers elel mais son visage se transforma en un sourire
-Bon d'accord... au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Left_bar_bleue90/100Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:54

Rachel regarda alors Ashley s'avancer vers elle qui faisait sa belle, elle lui lança un regard de pitié puis dit, après elle
"Hé ben.. Qui commence?"
Elle fit signe à une fille d'aller mettre le post en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Empty
MessageSujet: Re: Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !   Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections POM-POM GiRLS [All the giirl's!]! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LE GYMNASE* :: __SALLE POUR LES CHEERLEADER*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser