__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade à Central ParK[Canelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Durance

Steven Durance


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?:
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:56

C'etait encore l'aube quand Steven se reveilla, lui qui d'habitude ne bougeait pas de son lit avec 12h sauf quand il avait cours encore moins un dimanche.
A vrai dire Steven avait mal dormi, ses temps ci il faisait des reves oü il entendait quelqu'un l'appeller,il n'arrivait pas à voir la personne de plus il se sentait un peu seul comme s'il lui manquait quelque chose,bon passant à cela.
Aujourd'hui or de questions que ces reves lui gatent la journee c'etait le dernier jour des vacances il allait bien en profite. Il avait donc un peu de mal à se lever, Steven etait tres paresseux.Il prit une bonne douche chaude pensant que cela le reveiller mais cela lui fit plus penser à ses chaudes couvertures. Il prit son petit dejeuner bien copieux.

* Bon alors , quoi faire ? Pas le bowling,ni le centre commercial pourquoi pas le park ? Va pour le park* Il prit les cles de sa caisse,Stev' detestait marcher.
Quelques minutes apres il arriva au Central Park, il faisait frais voila pourquoi il aimait se balader ici en particulier le matin où il n'y avait que de rares passants et quelques personnes qui comme lui aimait l'air frais.
Il s'assit sur un banc, prit son ipod et ecouta de la zik quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Stevens

Canelle Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : * Riien du tOut..
__lOVE* : * Je recherche sans cesses__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
__HUMEUR* : * Mauvaiise..
Date d'inscription : 20/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: * Sii Vous Saviiez___
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:09

Canelle avait finit par sortir de sa chambre. Enfin, elle c'était sentie obligée de la quitté en voyant qu'il y avait un nouveau nom sur la porte. Un nom inconnu, bien évidemment. Mais elle n'était pas encore prête à accueillir une étrangère près d'elle, alors puisqu'elle il était bien obligée elle préférait d'abbord se préparer psychologiquement à la voir débarquer d'un moment à l'autre. Peut-être qu'elle était déjà arrivée ? Peut-être qu'en rentrant, elle découvrirait une autre valise, juste à côté d'un des autres lits de la chambre. Enfin soit, Canelle savait depuis longtemps qu'elle ne pourrait pas échapper aux gens toute sa vie. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait décidé de sortir enfin de sa chambre.

Il y avait une légère brise, dehors, et le soleil brillait plus que jamais. Canelle n'aimait pas trop le soleil, mais sous les arbres elle le supportait. Canelle préférait la pluie, ce qui ne risquait pas d'arriver de ces jours-ci ... La jeune fille faisait la tourd du parc pour la centième fois et cherchait depuis le début un endroit où se reposer. A chaque pas, sa jupe écossaise se soulevait légèrement, laissant apercevoir le haut de ses longs bas lignées. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, mettant bien en évidence une multitude de bracelets qu'elle portait toujours sur elle et qui lui arrivait jusqu'à la moitié de l'avant-bras. Elle portait également un simple t-shirt ligné noir et blanc et des converses aux pieds.

La jeune fille marchait toujours puis elle sortie de sa poche un paquet de cigarette metol, les autrs lui donnait envie de vomir, et Canelle n'était pas accros aux cigarettes, mais une de temps en temps ne faisait pa de mal. Le paquet était vide, elle le jeta dans une poubelle (écolo en plus xD) pui poussa un soupire. Elle aperçut un garçon sur un banc, elle se dirigea vers lui timidement.


_ Hallo..

Dit elle, ell avait le reflex de parlé un peu de sa langue natale.

_ Excuse moi de te dérangé, mais.. Aurais tu une cigarette s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Durance

Steven Durance


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?:
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:44

Stev' etait le dernier single de 30 seconds to mars en revassant lorsqu'une voix timide mais douce le tira de ses reves,qui pouvait bien lui parler allemand cela faisait des mois qu'ils n'avaient pas entendu quelqu'un parler allemand,depuis ses dernieres vacances en allemagne. Il leva les yeux * Interessant... longs cheveux bruns,mignone,...*
IL en avait oublie ce qu'elle lui avait demande
- Heu ... Oui biensur un instant
Il fouilla dans sa poche,il y trouva une boite de cigarettes il en restait qu'une faut dire que Stev' fumait beaucoup. Il lui donna la cigarette

( Desole c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Stevens

Canelle Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : * Riien du tOut..
__lOVE* : * Je recherche sans cesses__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
__HUMEUR* : * Mauvaiise..
Date d'inscription : 20/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: * Sii Vous Saviiez___
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:54

(C'est pas grave t'inquiiètes)

L'agoraphobe était terrorisée. Pourtant, il était tout seul, comme elle ... Seulement, elle savait très bien que la peur la rendait vulnérable. Son coeur battait à tout rompre et Canelle se demanda si le jeune inconnu ne pouvait pas l'entendre. Sa poitrine lui faisait mal tellement c'était fort. Elle trouva cette sensation très désagréable. Mais cette peur, elle la cachait, et jouait tellement bien avec elle, que sa peur pouvait disparaître d'une minute a l'autre. Canelle esquissa un petit sourire aux lèvres.

__Danke Shön...

Dit elle la voix un peu tremblante. Elle faisait des efforts didonc, déjà, elle était venue parler a ce jeune homme, ce qui était assez rare, mais il fallait bien qu'elle arrive a e controler, et a détruire cette peur.. Et ce n'était pas en restant cloué au lit qu'elle y arriverait. Mais au fond, cette phobie la différenciait des gens, et c'était sans doute ca sa peur... Devenir comme les autres...

__Ca ne t'ennuie pas que je reste ?

Demanda t elle poliment tout en allumant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Durance

Steven Durance


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?:
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:13

Stev' l'observa pendant un court instant, on dirait qu'elle avait peur de quelque chose, mais apres tout cela ne le regardait pas et puis sa mine peureuse disparut pour faire place à un joli esquisse de sourire.Elle etait mysterieuse et il l'aimait bien sa
* N'empeche cette fille est un bizarre mais cela ne me regarde pas* Il n'aimait pas se meler des affaires des autres ses affaires l'occupe deja assez*
-Biensur que non cela me fera de la compagnie
Elle s'assit
-Alors tu es nouvelle dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Stevens

Canelle Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : * Riien du tOut..
__lOVE* : * Je recherche sans cesses__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
__HUMEUR* : * Mauvaiise..
Date d'inscription : 20/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: * Sii Vous Saviiez___
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:21

Canelle tira une taf sur sa cigarette, elle était plus forte que les autres, mais c'est pas avec une seule qu'elle allait avoir la nausée. Cette cigarette lui arracha un soupire, un soupire semblable a un soulagement. Canelle s'assit alors, puis elle répondit alors:

__Oui, je suis arrivée hier soir.. Et toi ?

Demanda t elle. Puis la jolie allemande se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Ca aurait déjà été un peu plus détedue, si elle savait le prénom du garçon avec qui elle parlait. D'ailleurs, il était loin d'être moche, il était assez attirant..

__Je m'apelle Canelle Stevens..


Déclara t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Durance

Steven Durance


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?:
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:42

Elle s'assit,elle etait plus mignonne de pres,elle avait l'air sympa mais depuis ce qui s'etait passe avec Nadia il se mefiait beaucoup des filles,elle pouvait etre douce de premiere vue mais enfait c'etait completement oppose.
Mais pourquoi pas sympatiser il pourrait se faire des amis


- Steven Durance enchante


Il regarda le paysage un instant

-Je suis ici depuis 2 jours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Stevens

Canelle Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : * Riien du tOut..
__lOVE* : * Je recherche sans cesses__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
__HUMEUR* : * Mauvaiise..
Date d'inscription : 20/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: * Sii Vous Saviiez___
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:48

Canelle essaya de se calmer. Il ne semblait pas si terrible que ça ! Mais elle avait toujours aussi peur des gens, même après avoir constaté qu'ils n'étaient pas tous pareils. Caellel n'était pas encore habituée à l'idée qu'ici n'importe quel inconnu passant par-là pouvait parler simplement avec elle comme avec n'importe qui d'autre. En clair, Canelle ne se faisait pas à l'idée qu'elle était peut-être comme tout le monde et que tout le monde n'avait pas que des arrières pensées négatives.

_ Ravis de te connaitre Steven..

Dit la jolie jeune femme.


_ Tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Durance

Steven Durance


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?:
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:54

Steven scruta le ciel,il etait d'un bleu simple et pur avec quelques nuages blancs.
Il aimait bien ce paysage,le parc etait toujours vide.


-On peut pas dire beaucoup de monde à vrai dire une seule personne un co**** qui n'arrete pas de se la peter, tu sais un de ces gars qui pensent que le monde entier est à leur pied

Stev' n'aimait pas ce gars il le detestait avec une grande haine envers lui alors qu"il venait juste de le connaitre.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Canelle Stevens

Canelle Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
__TU NOUS RACONTES* : * Riien du tOut..
__lOVE* : * Je recherche sans cesses__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
__HUMEUR* : * Mauvaiise..
Date d'inscription : 20/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: * Sii Vous Saviiez___
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Balade à Central ParK[Canelle] Left_bar_bleue0/0Balade à Central ParK[Canelle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:06

Canelle comprenait bien ce que Stevens voulait dire. Car pratiquement tout les garçon d'ici étaient de gros machos. Et ce genre de personne, la jeune femmeles detestait, mais elle détestait plus les minettes qui se faisaient remarquées. Par toute les façons! M'enfin elle aimait bien se faire remarquée aussi, mais par son look sombre.

_ Qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu le haïsse autant ?

Demanda t elle déjà un peu plus détendue tout en fumant sa cigarette.

_ Je ne connais personne a part toi.. Je ne sors pas beaucoup.. J'ai peur des gens..

Avoua la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à Central ParK[Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Balade à Central ParK[Canelle]   Balade à Central ParK[Canelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Central ParK[Canelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _MANHATTAN :: __CENTRAL PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser