__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » A little Relax ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Jefferson

Tom Jefferson


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?:
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
» A little Relax ... [PV] Left_bar_bleue60/100» A little Relax ... [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

» A little Relax ... [PV] Empty
MessageSujet: » A little Relax ... [PV]   » A little Relax ... [PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:05

  • Une chose était certainne, les Cours s'était assez fatiguant ... Alors, Tom s'était donnez un petit rendévous à la Salle d'Informatique, afin de se décompressé, s'amusait un peu... Aprés des Maths, du Francais et de l'Histoire, il se rendit dans la grande salle d'Informatique, il ouvrit la porte, il n'y avais pas un chien à vrai dire ^^ ! Donc il s'asseya au fin fond de la classe, tranquillement ! Il alluma le PC quand une Jeune Femme assez jolie faut avouer, rentra dans la salle, il lui fit un petit sourir et un signe de tête pour dire bonjours ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
» A little Relax ... [PV] Left_bar_bleue90/100» A little Relax ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

» A little Relax ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: » A little Relax ... [PV]   » A little Relax ... [PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:26

[On se connait oki? Vu que je sors avec ton meilleur ami^^]
Rachel voulait aller en salles d'informatique pour aller voir un peu son blog et ses commentaires. Donc, comme d'hab, elle portait l'uniforme et avait gardée ses longs cheveux lâchés. Elle vit malgrès le sombre qui régnait dans la pièce une silouhette. Elle se rapprocha et reconnut Tom! Elle fut alors contente de le voir
"HEyy Tom!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jefferson

Tom Jefferson


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?:
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
» A little Relax ... [PV] Left_bar_bleue60/100» A little Relax ... [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

» A little Relax ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: » A little Relax ... [PV]   » A little Relax ... [PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:51

  • C'est vrai qu'il faisait assez Noir dans la Salle et en appercevant la Silouhette s'approchait il appercu Rachel la copine de Mickaël ... Il adressa un sourir, il était actuellement sur son blog à lui !
    » Salut Rachel ! Tu va biien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
» A little Relax ... [PV] Left_bar_bleue90/100» A little Relax ... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)

» A little Relax ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: » A little Relax ... [PV]   » A little Relax ... [PV] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:03

Rachel alla vers lui et lui fit un gros bisou sur la joue. Elle l'adorait ce type, il était trop gentil avec tout le monde en fait, c'est pour ça que tout le monde l'adorait. Elle s'assit juste à côté de lui et alluma un ordi et attendit qu'il charge. Elle regarda Tom puis lui répondit, souriante, comme toujours
"JE vais bien, et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» A little Relax ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: » A little Relax ... [PV]   » A little Relax ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» A little Relax ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __SALLES iNFORMATiQUES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser