__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Left_bar_bleue90/100Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:19

Rachel était en train de ranger des livres dans son casier, elle portait l'uniforme de toutes les filles de Riverside et avait mis le serre tête épais, assorti avec l'uniforme. Elle regarda son casier qu'elle avait elle-même décoré à sa manière, il était tout en noir et blanc, et à l'intérieur, des photos de groupe avec les ALpha ou alors des photos de elle et Mickael. Bref, une fois les livres rangés, elle claqua la porte de son casier et le ferma avec le cadena. Elle remit alors son sac à bandoulière assorti à l'uniforme des filles de River Side.. Elle leva la tête et vit arriver devant elle une autre Rachel (XD')
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Left_bar_bleue60/100Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:26

Rachel arrivait vers son casier tranquillement, pour elle, aujourd'hui, hors de question de mettre l'uniforme, sinon comment ce faire remarquer parmi toutes la foule? Habillé d'un jean taille basse où elle avait bien veillé de faire dépasser son boxer, elle portait avec un fin pull bleus ciel recouvert d'un manteau fashion dans les tons gris avec de gros boutons pour fermé. Elle ferma légèrement les yeux en passant sa main dans ses cheveux complètement detache. Elle arriva devant son casier, a trois casiers de celle de l'autre Rachel dont elle avait entendu le nom, vit que ces une ALPHA . Rachel ouvra son casier dans les tons bleus et blancs où les seules photos qu'on voyait était des photos d'elle.
Rachel sentit alors le couloir se vidé, elle regarda près d'elle et vit l'autre Rachel, elle souris calmement et dit
-Salut... Joli Casier
Elle avait un ton assez grave et provoquant envers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Left_bar_bleue90/100Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:38

Rachel regarda Rachel n°2 venir et faire ce qu'elle avait à faire avec son casier. Rachel 'apprêta à partir lorsqu'elle lui fit un compliment sur son casier. Rachel se retourna, ne shachant pas trop si c'était sincère, mais en même temps, les Alpha et les Bêta s'entendaient plutôt bien, à part quelques exceptions... Elle eut un sourire en coin et lui dit
"Idem pour le tien."
Elle la regarda, habillée normalement. C'était tipique chez les bêta, aucune ne portaient l'uniforme. Rachel eut alors un regard amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Left_bar_bleue60/100Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:43

Rachel avait déjà faillit faire partit des ALPHA et tous les jours elle remercie dieu de ne pas en faire partit a vrai dire. Rachel regarda autour d'elle, elle décida de se présenter au cas d'humiliation involontaire.

Moi... c'est Rachel, comme toi...

Rachel fit un léger sourire assez malicieux, la jeune fille assez sadique ne savait pas vraiment si l'amitié qui allait peut être se créer avec cette fille était utile? Peut-être pour augmenter sa côte de popularité et rencontré de beaux garçons... Rachel retourna son attention sur la jeune fille, elle ferma son casier en s'assurant qu'il était bien verrouillé et aperçut un regard assez malicieux dans les yeux de la jeune fille au même prénom qu'elle.

Pourquoi se regard?

Rachel était assez mal placé pour demandait ses explications alors que la jeune fille a toujours des regards expressifs souvent assez arrogants, méchants et prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Left_bar_bleue90/100Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:32

Rachel hôcha la tête en signe de compréhension, oui, elle avait déjà entendue parler de cette seconde Rachel. Elle lui rendit son sourire puis là, elle lui demanda pourquoi elle avait ce regard amusé.. Rachel répondit alors
"JE vois que tu n'aimes pas l'uniforme, comme toutes les autres Bêta."
Elle la regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Left_bar_bleue60/100Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:39

Rachel ne savait pas vraiment quoi pensé de la nouvelle Rachel, elle réfléchisse un petit moment après la phrase de la jeune fille et dit d'un ton fière et audacieux
Bien sur... Je ne suis pas comme les autres, une fille comme moi doit se démarquer et mettre en valeurs ses atouts! Et pour dire, se n'est pas les atouts qui me manquent.
Rachel fit un sourire fier et assez narcissique, elle remit son sac en bandoulière sur son épaule et sortit de sa poche son portable qu'elle dirigea vers le répertoire et le tendit avec cette seconde rachel
Sa ne t'embêterait pas de me laisser ton numéro. Comme sa si tu veux n pourra se faire une petite sortit pour mieux se connaître
Rachel remit a se moment ses gros lunettes sur ses yeux comme un air insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston
• It's sO goOd tO be me •
Rachel Preston


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
__TU NOUS RACONTES* : De beau? Pas toi en tout cas..
__lOVE* : Mickey • je t'aiime ×3
__HUMEUR* : En mOde cOnnerie.
Date d'inscription : 08/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca me dit que je suis heureuse avec mon amour
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Left_bar_bleue90/100Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty_bar_bleue  (90/100)

Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:56

Rachel la regarda et l'écouta répondre, elle avait l'air fière.. Hé oui effectivement elle l'était. Rachel ne souriait plus mais eut un regard simple, presque vide. Elle pensa alors
*Toutes les mêmes..*
Elle vit alors qu'elle lui tendit le portable, Rachel le prit et entra son numéro dans son répertoire. Une fois ça de fait, elle lui rendit son portable en souriant faiblement et lui dit"Ok ça marche^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Left_bar_bleue60/100Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:31

Rachel reprit son portable et le rangea dans son sac en arretant de sourire, son visage demeurait impassible. Elle regarda autour d'elle et dit
Bon, je crois que ces tous... je t'apelle!
Rachel ne savait pas encore si elle la rappellerait, elle lui fit un faible signe de main et partit vers les salles de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]   Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 Rachel se croisent... [Rachell^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel phone's
» Rachel Smith
» lit? bizzar lol pv rachel(smith)
» 2 chocolats viennois! [Rachel P.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LES CASiERS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser