__# Celebrity's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viien lire x) [Qui vien me trouver ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie Garner

Lucie Garner


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
__TU NOUS RACONTES* : M'enfiiin veut pas que GG mettre sa dans son journal moi !
__lOVE* : Un indice: Sa commence par Lucas. Vous trouvez pas eiin?!
__HUMEUR* : En se moment je suis fatiguer.. Très fatiguer de répondre a tes questions!
Date d'inscription : 23/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Mon coeur parle pas au dernière nouvelles!
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Left_bar_bleue30/100Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Empty_bar_bleue  (30/100)

Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Empty
MessageSujet: Viien lire x) [Qui vien me trouver ?]   Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:45

Lucie venait tout juste de sortir de son cours de photographie. Un des cours qu'elle apprécié le plus, car la photographie était vraiment l'une de ses passions avec le sport. Elle hésitait aussi à regoindre l'équipe des cheerleader chose qu'elle adorait aussi et qu'elle avait fait pendant ses 3 années de lycée, mais elle hésitez encore. Elle sortie de sa salle de classe et arriva dans un couloir. Elle n'avait plus de cours après et elle décida d'en profiter pour visiter un peu la fac. Elle marcha dans la fac et elle arriva devant la bibliothèque. Elle y entra, même si les livres n'était pas trop ce qu'elle adorait. L'endroit était magnifique, vraiment très grand et spacieux. Il y avait des tables vers le centre de la pièce et tout autour des étagères remplis de livres. Elle alla se balader entre les étagères où se trouvait les livres. Elle passa devant divers rayons sur des divers domaines, puis elle passa devant un rayons sur la photographie. Interressait elle prit un livre, et comme maladroite qu'elle ai, elle en fit tomber plusieurs. Elle se sentit un peu géné elle ésperait que personne ne l'avait vu. Elle se baissa pour les ramasser quand elle entendit des bruit de pas s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Carter
i'M SO CUTiE
Leslie Carter


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 31
__TU NOUS RACONTES* : _____MERRY CHRiSTMAS =]
__lOVE* : _____LUCAS PLUS QUE TOUT !
__HUMEUR* : _____LOVE ATTiTUDE =)
Date d'inscription : 14/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: LUCAS JE T'AiME (L)`
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Left_bar_bleue90/100Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Empty_bar_bleue  (90/100)

Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Empty
MessageSujet: Re: Viien lire x) [Qui vien me trouver ?]   Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

[ JE LE SAiS QUE TU AiME MON MEC ? PARCE QUE JE VOUDRAiS FAiRE UN RP EN FONCTiON DE CA ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Smith
Princess Of Sex
Rachel Smith


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

__YOU*
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Un Mec Par Soir
Amis / Ennemis:
Côte de Popularité:
Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Left_bar_bleue60/100Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Empty_bar_bleue  (60/100)

Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Empty
MessageSujet: Re: Viien lire x) [Qui vien me trouver ?]   Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:44

Rachel était venu à la bibliothèque pour une autre raison que le mot "étude" , d'après elle, les garçons les plus mignons se trouvaient ici, elle était complètement perdu en rentrant dans se domaine envahi de livre dont la plupart Rachel ne comprenait pas le titre... Elle s'avança dans les rayons en regardant d'un air méprisante la jeune dame que surveillait la bibliothèque, en marchant derrière les étagères, elle entendit un fracassèrent de livre sur le sol et elle se retourna directement en direction. Elle hésita un petit moment a s'approcher mais elle n'hésita pas à partir dans des rires incessants, la jeune riche ne pouvait as s'arrêter de rire tellement la scène était critique. elle s'avança avec quelque gémissement de rire puis se mit derrière la jeune fille en lui disant.
-Tu sais... Les livres et tous sa, sa sert à rien, a part s'humilier.
Dit-elle en partant dans un fou délire mais elle se retenu de trop partir. Elle fit un sourire innocent pour essayer de rattraper sa méchanceté, peut être pourrait elle se servir de cette jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Empty
MessageSujet: Re: Viien lire x) [Qui vien me trouver ?]   Viien lire x) [Qui vien me trouver ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viien lire x) [Qui vien me trouver ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__# Celebrity's Life :: _RiVER SiDES HiGH SCHOOL :: __LA BiBLiOTHEQUE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser